Calcul DPA

Discussions

Auteur
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:19
Bonjour, voilà j'aimerai connaitre ma dpa mais le site etreenceinte.com me donne une dpa au 4 mars et sur d'autre site une dpa au 25 février. Mes dernières règles datent du 21 mai 2008 et mon gygy me la pas donné. Je dois croire quel site ???? Merci d'avance.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:32
ton gyneco ne t'a pas fait de declaration de grossesse? a envoyer a la secu, a la caf? la DPA est dessus (enfin il me semble :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:42
Qui à raison? Tout comme toi, dans ce site, on me donne une date X alors que c'est différent dans d'autres. Par contre, ma gygy m'a confirmé ma DPA et si je me fie aux dates que tu as donné, il s'agirait du 25 février pour toi. Par curiosité, as-tu essayé avec celui-là? http://www.studio9months.be/ Donne-nous en des nouvelles quand tu en auras le coeur net! Batik
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 17:47
faut-il encore que tu aies des cycles de 28 jours, et une ovulation "normale" pour te fier aux dates que donnent les sites, la plupart des sites me donnaient une DPA autour du 20 mai, mais vu que mes cycles sont longs, d'apres l'echo mon gygy me donne une DPA au 27 mai.....qqs jours ca change pas grand chose de toute facon! mais une DPA "officielle" a du etre donnée par ton gyneco, c'est a partir de ca qu'on calcule le congé maternité....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:21
mon gygy m'a juste donné ma date de conception qui est le 4 juin
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 18:25
moi ma date de dernière règle est le 14 mai et dpa est le 25 février donc je ne pense pas que pour toi se soit le 25 février je pense que c'est + pour le 4 mars.
Guest8004
1 messages
Guest8004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 23:10
[quote:73238f7210="Jojosteph"]Bonjour, voilà j'aimerai connaitre ma dpa mais le site etreenceinte.com me donne une dpa au 4 mars et sur d'autre site une dpa au 25 février. Mes dernières règles datent du 21 mai 2008 et mon gygy me la pas donné. Je dois croire quel site ???? Merci d'avance.[/quote:73238f7210]Salut, nous avons exactement la meme date de jour d derniere regle et ma DPA est prevue pour le 4 mars par ma gygy, à bientot bonne soiree
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 00:48
[quote:f23259ce8f="Jojosteph"]mon gygy m'a juste donné ma date de conception qui est le 4 juin[/quote:f23259ce8f] si elle dit que la date de conception est le 4 juin, tu rajoutes 9 mois ou 41 semaines soit DPA le 4 mars approximativement. Ne te fie pas aux différents sites vu qu'ils calculent pour des cycles réguliers ms chaque femme ovule à une période différente. Bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.