Posté le : 14-10-2008 à 14:45
coucou!
t'inquiete pas on se doute que tu ne fumes pas pour empoisonner ton bébé!
te rassurer...je crois qu'il faut pas non plus trop en faire, car bcp de mamans fument pdt leur grossesse et c'est une grande chance si bébé va bien, car il y a qd meme bcp de risques
tu es passée de 30 a 5 cigarettes par jour? ben franchement chapeau! c'est deja une baisse enorme,
bcp de medecins te diront que l'ideal c'est evidemment d'arreter, mais que d'un autre coté, si on devient folle par manque de tabac, c'ets pas mieux pour bébé,
tu culpabilises, c'est deja bien...oui je sais, pas top comme encouragement! mais dis-toi que si tu culpabilises tu reussiras pt-etre a diminuer encore...
moi je fume depuis que j'ai 17 ans,
j'ai arreté sans pbm pour ma 1ere grossesse, une grande chance,
la pour ma 2eme ca a eté different, j'ai eu enormement de mal, mais j'ai reussi, et finalement au fil des mois l'envie n'est plus la, ouf!
mais bon, le tabac c'est une drogue, une addiction et un plaisir....donc je peux comprendre qu'on n'arrive pas a arreter, mais diminuer c'est deja tres bien!!!
courage :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”