Saignement

Discussions

Auteur
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:10
Bonjour, Voilà hier après midi, nous avons fait un calin et ce matin, dans la matinée, je suis allée aux toilettes et en m'essuyant (excusez les détails) j'avais un filament de sang mais c'est tout et depuis plus rien. Dois je m'inquiéter ? J'ai rendez vous chez gygy demain soir à 18h00 pour l'écho du 5ème mois. Merci d'avance.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:25
Coucou :!: J'ai eu des saignements presque dans les même circonstances que toi :!: J'ai eu ça il y a 3 semaines :wink: . Ca fesait 1semaine que l'on avait pas fait de calin car j'avais une mycose :( .Puis le Lundi,nous avons fait un calin :roll: .Je suis allée aux toilettes juste aprés et mélé à la glaire,il y avait du sang et j'ai eu ça à 2 reprises :( .Je te dis pas la panique :!: :cry: . Je n'avais pas de douleurs et on a été aux urgences à la maternité le lendemain :wink: . Donc j'ai passé une écho et j'ai eu un toucher vaginal :wink: .Le col était bien fermé et bébé allait bien :!: C'est le col qui a saigné dû au rapport :wink: .On ne l'a pas fait pendant quelques jours et depuis,je n'ai plus rien eu :!: Ne t'inquiètes pas,ça ne doit pas être grave,surtout si tu n'as pas de douleurs :wink: . Bisous
lukatnat 1 messages
lukatnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:44
Salut ! Enceinte de 28 semaines, j'ai eu la même chose que toi. Comme j'étais au travail lorsque j'ai saigné, j'ai appelé mon gynéco qui m'a mis au repos (arrêt de travail) pour plus de sureté. A l'exemen gynéco, rien de spécial. Col fermé, bébé en bonne forme,... les saignments ont eu lieu suite à un calin, comme toi... Il faut se reposer un peu... éviter de porter des choses lourdes et s'abstenir de calins pour quelques jours ! Bon courage et reste ZEN !!
lukatnat 1 messages
lukatnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:48
Salut ! Enceinte de 28 semaines, j'ai eu la même chose que toi. Comme j'étais au travail lorsque j'ai saigné, j'ai appelé mon gynéco qui m'a mis au repos (arrêt de travail) pour plus de sureté. A l'exemen gynéco, rien de spécial. Col fermé, bébé en bonne forme,... les saignments ont eu lieu suite à un calin, comme toi... Il faut se reposer un peu... éviter de porter des choses lourdes et s'abstenir de calins pour quelques jours ! Bon courage et reste ZEN !!
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:10
J'ai également eu des saignements légers dans les mêmes circonstances que toi, j'ai appelé mon médecin et mon gynéco qui m'ont dit que cela pouvait arriver après un rapport qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais à surveiller et surtout si des saignements se reproduisaient à ce moment là les rappeler!!! Dans mon cas la suite s'est bien déroulée mais j'avoie que ça nous a foutu une des ces trouilles!!! Bon courage à toi
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:13
bonjour apres des rapports sa arrive que les saignements apparaissent si tu vois que tu saigne encore le lendemain la tu peux apeler ton gynéco sinon c rien . bonne grossesse. cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.