J-4 avant le sixieme mois

Discussions

Auteur
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:25
Salut à toutes, Vendredi, je vais commencer mon sixième mois de grossesse soit 26 SA!!! Youpi que du bonheur, je commence petit à petit quelques achats mais rien de gigantesques je garde ça pour quand je serai en Congé maternité!!! bonne continuation à vous :P
lenou142 2 messages
lenou142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:02
c'est vrai que du bonheur j'en suis à 22 semaines je la sens bouger c'est super :lol: ,les achats ça fait déjà un bout de temps que j'ai commencé mais quand j'en ai envie j'achète quelques choses pour ma petite :D Bisous à toutes et bon courage pour celles pour qui c'est moins facile.....
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:29
Tout à fait d'accord, du bonheur, du bonheur. Moi j'ai juste acheté un groupe 0+ que j'ai trouvé au 1/4 du prix dans un magasin de déstockage et un doudou dans le même magasin, je réserve mes achats pour la période des soldes. J'ai du mal à acheter des trucs pour l'instant. Bisous à toutes!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 22:03
Hello!! A 26SA tu as 6 mois accompli donc tu entre dans le 7ème!! et moi dans 4 jours je rentre dans le 6ème car 22 SA ( 5 mois accompli)! bisouu
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:10
[quote:1c742943ee="tshoupi"]Hello!! A 26SA tu as 6 mois accompli donc tu entre dans le 7ème!! et moi dans 4 jours je rentre dans le 6ème car 22 SA ( 5 mois accompli)! bisouu[/quote:1c742943ee] coucou, [color=blue:1c742943ee]je crois que c'est a 25 sa qu'on rentre dans le 6 ème mois....[/color:1c742943ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.