Posté le : 08-10-2008 à 12:10
[quote:053a545e0a="noriko01800"]Bonjour,
je suis une future maman de bébé rapprochée:j'ai une fille de 14 mois et je suis enceinte de 5 mois.
J'ai la chance de connaitre déjà le sexe de mon bébé et c'est une fille! :D
moi et mon ami sommes ravis mais quand j'annonce le sexe de mon 2e enfant les gens paraissent et sont même désolés pour nous!!!! :twisted: ça me fait rager..ils nous disent:" c'est pas grave le 3e sera un garçon, ou encore ah?une autre fille ??"Même notre famille ne parait pas contente!
Quoi c'est quand meme pas une tare d'attendre une autre fille :?:
C'est même génial!!!
Avez-vous le même genre de réaction si vous attendez un 2e garçon?
ou si c'est votre 2e fille avez-vous eu le même genre de remarque.....
Voilà pour ma part, je trouve que ce genre de réflexions sont déplacées...au début elles me faisaient mal maintenant je m'en fous!
Désolée :roll: pour le pavé mais c'est pas évident d'en parler aux proches et j'avais besoin de vider mon sac.
Merci et biz'[/quote:053a545e0a]
Coucou les Filles !
Nous, de notre coté, on a 2 ptits Mecs ! ça bouge et ça remue dans tous les sens :D : Pas de quoi s'ennuyer un seul instant ! A tel point que j'etais intimement persuadée de ne savoir faire " que des garçons" pour notre plus grand bonheur à tous ! Donc quand les gens me demandaient ce que je voulais , en leurs répondant "un petit gars " :D personne, mais alors personne, ne comprennait :shock: Ces derniers temps, je n'osais meme plus rien dire ! Histoire de ne plus avoir toujours les memes réactions stéréotipées :lol: .
Hier, mon Gygy m'a dit que c'était, sans doute, une fille ... Sur le coup, j'étais déçue mais , sur un autre post , j'ai expliqué pourqoi ( en fait, j'avais peur de la réaction intrusive de ma belle mére qui m'a pourri l'arrivé et les premiers mois de notre premier enfant! . En plus , elle est couturière, alors une petite fille ! vous imaginez !!! )
Aujourd'hui, j'intégre l'idée :) mais je sais que nous l'accueillerons avec tout notre Amour :love: . Elle sera "juste" " quatre quatre" , sans pour autant étre garçon manqué !