Posté le : 08-10-2008 à 11:45
[quote:da0819c660="lavague"]Bonsoir les filles tous d'abord merci pour vos reponse.
La question que j'ai surtout c'est que mes filles sont pas née je suis à 5 mois et je suis trés nerveuse et angoiser, comme je vous ai dis je pleur tous le temps.
Oui je pense savoir se que j'ai mais pourquoi maintenant?
Je suis avec mon cocubin depuis 13 ans.
J'ai une fille de 15 ans que j'ai eu a 18 ans, j'ai mal vecu la séparation d'avec son pére je m'etais promis d pas faire deux fois la mê^me erreure et la j'ai mon concubin qui n'est pas du tous receptive a mes demande et en gros je suis la tant mieux pas la temps pis.
Je ne penser pas du tous qui pouvais réagir comme cela surtout que avant tous sa je lui en parlais j'avais vraiment peur que sa m'arrive et j'ai l'impression que c'est repartis.
Et personnellement ayant mal vecu ma séparation je préfére que cela se face pendant ma grossesse que aprés.
Je suis vraiment perdu dans ma téte il a même reussi a me faire regretter ma grossesse.
Aujourd'hui je l'aime mais n'arrive pas a pardonner son attitude et ses mots.
Voila vous savez tous.
Mais ma question principale et est ce que les petite dans mon ventre risque quelque chose a cause de mon stress permanent car je suis trés triste.
Merci a vous d'avance.[/quote:da0819c660]
Allez ! Courage ! :) La meilleurs façon de savoir ou vous en étes, toi et ton homme, c'est d'en discuter ! Non ? Encore faut il qu'il veuille bien, qu'il soit là et qu'il soit réceptif :lol: Est ce que c'est " sa première fois "? Ceci peut, peut etre, expliquer cela ? :lol:
Si ça peut te rassurer, nous sommes à notre troisième bb. Pour les deux premiers, bien que les grossesses soient voulues, il ne se sentait pas vraiment concerné. :( En fait, je pense qu'il avait peur :roll: Et qu'il ne savait pas comment l'exprimer :lol: Mais, avec le temps et l'expérience, il s'est aperçu qu'avoir une famille, avec des enfants qui vous accueillent quand vous rentrez du boulot, qui font du bruit ( oui; :P c'est vrai, un enfant c'est plein de vie ! pas forcement au moment ou Monsieur est le plus receptif ... Mais bon) ; bref il a compris qu'une famille pleine de vie , c'est pas si mal ! Et c'est finalement lui qui a insisté pour le 3ième ! :P . Donc, pas de panique ! Dans la tete des hommes , cela ne marche pas comme dans la notre ! En plus, nous sommes " en proie" à nos hormones , qui nous font voir , parfois, la vie en rose ou en noir :cry: Peut etre que lui ne ressent pas les choses comme toi . Est il concient de la tristesse que tu ressents ? Echange avec lui, dés que vous serez tranquille ... et surtout, ne t'imagines pas que tout va recommencer comme la dernière fois ! :shock: C'est un autre chapitre , un autre contexte ! Rien à voir quoi !
Bon courage à toi ! :D