Cours de preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 10:38
[color=blue:58d7c635aa][i:58d7c635aa]Bonjour, Voila je suis a 20 Sa et mon gynéco ne ma toujours pas parler des cours de préparation a l'accouchement est ce moi qui doit faire la démarche auprès de la maternité ou je souhaite accoucher ? Parce que l'accouchement est prévu pour le 25 /02 /2009 et mon gynéco ma demandé de prendre rdv a la maternité entre le 5 et 10 janvier et le 5 et 10 février mais je ne sais même pas pas a quoi il servent elles ne ma rien expliquer du tout et a tous laisser faire a sa secrétaire qui ne pas expliquer non plus... Je suis perdue et commence un peu a paniquer !!! Merci de vos réponses[/i:58d7c635aa][/color:58d7c635aa] :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s1462,ba78d3c3c364a9030416389ec2da9b24.jpg.html][img:58d7c635aa]http://images2.hiboox.com/images/4008/ba78d3c3c364a9030416389ec2da9b24.jpg[/img:58d7c635aa][/url]
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 11:35
Bonjour, Ta gyneco t'as dit de prendre rendez-vous en janvier,fevrier,c'est tout à fait normal tu seras dans ton 8e et 9e mois ,c'est pour te suivre directement en vu de ton accouchement,(pour voir si ton col est modifié,si tu vas avoir une césarienne ect...)en meme temps tu auras un rendez-vous avec l'anestésiste pour la péridirale.En ce qui concerne la préparation à l'accouchement ,soit tu prends rendez-vous avec une sage de la maternité ou soit une sage femme libérale renseigne toi peut -etre tu en as une dans ta commune ou dans une commune voisine .Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.