Posté le : 06-11-2008 à 09:59
Coucou les filles!!
MEA CULPA, ça fait plus de dix jours que je ne suis pas venue vous voir, mon homme était en vacances et au programme: LA CHAMBRE DES JUJUS!!!
ça nous a demandé beaucoup de temps, d'efforts ( et de sous, lol!!!!) mais on en voit enfin le bout!!! nos deux anges ont une belle et grande chambre prête à les accueillir dans quelques mois!!!
Sinon, je vais attendre que mon homme finisse les plaintes et je vous posterais une photo de la chambre si ça vous dit!
J'espère que tout le monde va bien, j'ai lu que certaines d'entre vous avaient besoin de repos!!! pas d'imprudence donc!
Pour moi c'est la pleine forme, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis le début de ma grossesse!!!Pourvu que ça dure!!!
Nelen et Lilyrr , vos filles sont vraiment magnifiques!!!! à croire que sur ce forum, vous faites toutes de magnifiques enfants!!! car les petits gars en photos sont tous plus beaux les uns que les autres!!!
Bon je vous fais à toutes de gros bisous,prudence à celles qui ont quelques désagréables maux de grossesse, et à bientôt
natetsam et les jujus de mars!!!