Posté le : 04-11-2008 à 14:05
[color=brown:5d383301a4]hello les filles
toutes mes felicitatiosn pour ces annonces de sexe des bebes, argh ! j(rai rigolé [b:5d383301a4]morganne[/b:5d383301a4] avec ton histoire :wink:
[b:5d383301a4]Lilyr[/b:5d383301a4] pour les contractiosn et le hocquet, bah pour ma Lisha a ce meme stade 'javais tout ça aussi, et là, niet ! je crois que ça depend de comment est placé le petit dans le bidon ces choses là :wink:
et pour les exam pour la toxo bah moi j'ai dejà loupé un mois en faisant genre ha ! j'y ai plus pensé :roll: et là j'arrete pas de reculer aussi ........ faut dire qu'ici les labo sont loins, ça coute 3 bras (et on est à la rue) et j'ai super la trouille .... puis 3 nanas que j'ai croisees ont eut des soucis d'analyses pour le tri test qui n'etait soi disant pas bon, alors que si en fait :roll: alors bah, je me demande si je vais continuer a etre tres assidue tant que je suis ici z'en pensez quoi ?
je suis super emue en ce moment de me dire que je vais encore avoir ce bonheur d'avoir un petit bebe rien qu'à moi et qu'il va falloir que j'en profite à fond (ce que j'ai dejà fait avec ma fille) parce que de diou ce que ça passe vite et apres, ben vlà, on verra les bebes des autres, mais c'est ps pareil ! rhoooooooooo ! cte chance qu'on a :lol:
je vous embrasse à vite[/color:5d383301a4]