Posté le : 02-11-2008 à 20:23
[color=brown:31d3165660]hello
alors une reunion leche league, c'est un moment de rencontre gratuit entre mamans, futures mamans, autour d'animatrices qui sont des mamans benevoles qui ont reçues une formation, et qui parlent de l'allaitement :wink:
pour ma part, pas de soucis, j'allaite encore de temps en temps ma fille de presque 20 mois ! mais j'aime ces reunions, c'est positif je trouve
puis pour y etre passée, je ne saurais trop recommander à celles qui vont etre maman et qui n'ont jamais allaité, et souhaiteraient le faire, d'aller à ces reunions, meme une seule, ça suffit, on est informée comme ça des possibles en allaitement, et ça aide carrément je trouve
bref, suffit tit truc, arrete de te repandre :lol:
[b:31d3165660]lilyr[/b:31d3165660] elle est super cette photo de ce bebe ! c'est drole ça cette façon de ne pas vouloir etre embeté ! tu t'é bien reposée ?
je vous laisse, je me couche là de suite, d'un coup j'ai un, peu sommeil, j'en profite sinon ces derniers temps j'ai la mega peche le soir et le matin je suis naze au reveil de ma fille ! bises :wink: [/color:31d3165660]