Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 28)

Discussions

Auteur
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:59
bon jvai essayer mais difficile de serrer je serai pas a l'aise ... j'essairai demain ou lundi de remettre une foto bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:22
ben oui on est pas trop a l'aise dedans! après essaie te tu verras ce qui te soulage! et demande a ta sage femme la prochaine elle saura mieux t'expliquer en direct! Ben les marsettes vous faites quoi aujurd'hui?????
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:47
ici c'est journée ménage ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:55
ropas cool! :lol: moi j'ai commencer...mais j'en pouvais plus alors pause ordi!!! Et je recommence a avoir faim!!! J'étais malade j'avais pas faim et la on dirait que j'ai pas faim mais que je mangerais bien tout le temps quand même!!! pppfff Bon comme toi lillyr je vais ménagé un peu!!!!! L'aspirateur je l'ai passé il faut que je recommence! Avec les poils du chien, du chat même pas la peine!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 19:00
héhé ouais c'est pas marrant mais faut bien nettoyer de temps en temps et puis comme on part toute la semaine prochaine sur Paris je voulais que ça soit propre pour ma maman qui vient garder les filles. Du coup j'ai tout récuré au vinaigre blanc ! Vous étonnez pas si je viens pas la semaine prochaine c'est pas qu'il y aura un soucis, juste que je serais pas là ;)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 19:05
bon voyage a paris lillyr :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 19:14
Et bien moi j'ai rien fait du tout!! Et j'arrete pas de bailler mdr!! Profite bien de ton séjour sur paname Lilyr!! :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 20:06
coucou les filles! je vois que certaines en profitent pour voyager un peu... ca me dirait bien de bouger un peu... en plus ca m'enerve, quand on demande aux gens proches d'un ikea de faire une course pour nous, bizarrement ils peuvent jamais... dingue non?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:51
Coucou les filles !! Voila je profite d'une petite pause pour vous donner des nouvelles... Arthur se porte bien il est très nerveux mais ca va, echo rapide pour controler que tout va bien, il suce son pouce !! c'est trop mimi !!! :lol: Je vous mettrai ca lundi soir pcq il faut encore les scanner :roll: Moi tout va bien donc pas moyen de me mettre a l'arrêt, si le boulot continue je dois demander a voir le médecin du travail :cry: lui seul peu me mettre a l'arrêt :cry: pour le mal de dos et de sciatique, deux solutions possible... kiné ou coussin de noyaux de cerises chaud pour soulager. Nous verrons bien ! Au programme du jour ici, on a peint la cheminée les 3 murs de la salle a manger et après un bon bain j'irai faire un petit coucou a mon papa :lol: Voili voilou Bizz a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:51
Super ce programme j'ai hâte de voir Arthur perso!!!!!!!!!!!!!! tu peux aussi faire de l'acupuncture en 3 seances maxi c'est fini pu de sciatique!!! Après je me garde sa pour la fin quand j'aurais vraiment mal a pas pouvoir dormir! :wink: [b:fb846b64ac]Lillyr[/b:fb846b64ac] tu vas faire quoi a Paris?? Bon voyage alors!! Tes filles vont te manquer.... [b:fb846b64ac]zina[/b:fb846b64ac] repose toi!! [b:fb846b64ac]lalilou[/b:fb846b64ac] tu vas bien sinon??? moi non plus le ikea est pas trop proche...enfin a 1h...je sais pas mais sa fait loin..a part si on sait ce qu'on veut! Et qu'on prend un minimum d'argent, pas y aller pour rien quoi!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 18:35
[color=brown:90505ccdb5]bonjour bonjour :hey: me voilà au 5èm mois :bravo: je rentre de chez le gygy ......... moi j'arretais pas de dire ici sur le fofo que souvent ils se trompaient quand ils annonçaient le sexe des bebes :roll: ben voilà, pile poil pour ma pomme :wink: je me plains pas car on vient de savoir avec certitude (oui oui j'ai tout vu :lol: ) qu'on allait encore avoir une tite fille :youpi: :youpi: :love: je suis super heureuse ! quand le gygy a dit "'je vous avais dit quoi le mois dernier ? garçon ? bah ! non ! " moi j'ai eclaté en sanglots de joie, j'y croyais pas ! :lol: mon amoureux etait tout emu ! il avait super envie d'une fille encore lui aussi ! alros voilà, on est content ! :wink: sinon, j'ai prit 4kg en un mois :oops: pour ma premiere grossesse, c'etait 9 kg en fin de grossesse :roll: alors là faut que je me mette au regime à savoir, non pas que je mange plus mais heu, stop le nutella, le chocolat en tablette, les yahourt sucres, les brioches, les fromages :roll: ah ! oui si je stoppe tout ça et que je mange mieux, ben je devrais aller mieux question poids, et :roll: question malaises ! car j'en ai fait 2 cette semaine, et c'est un exces de sucres rapides :? alors bon, je vais faire gaffe ! bon, je fais que parler de moi, mais j'arrive les filles, je sais pas ce que vous racontez là, alros des demain, promis je suis moins perso :wink: bises[/color:90505ccdb5]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 18:42
felicitation ptittructruc si ca vous fais plaisir c'est bien :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:23
[b:d2a0d8f39d]ptitructruc[/b:d2a0d8f39d] vas y parle!!! moi j'adore!!!! :oui: Je suis super contente pour toi, si tu es heureuse et que bébé va bien c'est le principal!!! 2 petites filles c'est genial!! Il c'était trompé ton gygy alors!!! :lol: :lol: :lol: Fais attention a ta santé...c'est vrai que le chocolat sa nourrit mais faut pas trop abusé non plus!!! Bonne soirée a demain!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:31
Nous on a enfin trouvé le prénom de notre deuxieme petit gars tant mieux car ca m'enervais de nepas pouvoir l'appeler par son prénom!! bonne soirée a toute et bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:42
ben c'est quoi le prénom alors????????? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.