Posté le : 26-10-2008 à 18:35
[color=brown:90505ccdb5]bonjour bonjour :hey:
me voilà au 5èm mois :bravo:
je rentre de chez le gygy .........
moi j'arretais pas de dire ici sur le fofo que souvent ils se trompaient quand ils annonçaient le sexe des bebes :roll: ben voilà, pile poil pour ma pomme :wink:
je me plains pas car on vient de savoir avec certitude (oui oui j'ai tout vu :lol: ) qu'on allait encore avoir une tite fille :youpi: :youpi: :love:
je suis super heureuse !
quand le gygy a dit "'je vous avais dit quoi le mois dernier ? garçon ? bah ! non ! " moi j'ai eclaté en sanglots de joie, j'y croyais pas ! :lol:
mon amoureux etait tout emu ! il avait super envie d'une fille encore lui aussi !
alros voilà, on est content ! :wink:
sinon, j'ai prit 4kg en un mois :oops:
pour ma premiere grossesse, c'etait 9 kg en fin de grossesse :roll: alors là faut que je me mette au regime
à savoir, non pas que je mange plus mais heu, stop le nutella, le chocolat en tablette, les yahourt sucres, les brioches, les fromages :roll:
ah ! oui si je stoppe tout ça et que je mange mieux, ben je devrais aller mieux question poids, et :roll: question malaises !
car j'en ai fait 2 cette semaine, et c'est un exces de sucres rapides :?
alors bon, je vais faire gaffe !
bon, je fais que parler de moi, mais j'arrive les filles, je sais pas ce que vous racontez là, alros des demain, promis je suis moins perso :wink:
bises[/color:90505ccdb5]