Posté le : 11-11-2008 à 18:53
[color=brown:a06e578f11]hello !
oui oui [b:a06e578f11]lillyr[/b:a06e578f11] elle est toujours dasn notre chambre la mangouste !
en fait, si on ne demenageait pas sans cesse, ben j'aurais decoré une jolie chambre pour elle là, histoire de passer en douceur dasn son espace à elle, mais bon, la chambre d'amis est un peut pourrit, puis je m'en sers comme bureau pour la fac :oops: alors !
puis bon, pour le moment ça va quand meme, faut juste qu'elle arrive à s'endormir maintenant, sinon,apres, on a de la place, elle dort normalement tôt (là elle dort par ex :wink: ) donc avec mon homme on a souvent nos soirees, l'appart est grand :lol: bref, je sens qu'on va tous dormir ensembles, mes petites contre moi, telle la mère louve :lol:
[b:a06e578f11]morgane[/b:a06e578f11] tu veux que je te dise, pour les reves erotiques, ben c'est ma deuxième grossesse, et je m'arrete pas d'en faire, presque toutes les nuits :shock: et meme pour ma premiere, ben des fois je me reveillais à cause de contractions super fortes, je pense que je vivais super intensément la chose :oops: :mdr:
allé, je vais me preparer à ingurgiter ma pizza devant une serie debile :roll:
c'est que je vosu expliquerais plus tard, mais on m'a proposé du boulot là :? ché pas trop, mais bon, ça me payerais les billets d'avion et me ferait etre tranquille en france avec ma fille pour l'attente de la naissance :roll: on va voir !
bises :hey: [/color:a06e578f11]