Posté le : 30-10-2008 à 18:08
[color=brown:900bfd6158]salut les mangeuses :hey:
bah, chez moi, pas d'inquietude, je viens de regarder, et pour ma premiere grossesse au 4èm mois j'avais prit 4 kg ....... et à la fin, j'avais en tout prit 10 kg, alors là, bah, jai fait pareil :wink: tranquille quoi ! vive les victuailles, vive la viandaille, vive le chocolat sous toutes ses formes, vive les pastas, vive le fromage, et tout ce que je peux trouver ici :roll: heu :roll: là, c'est un peu la deche pour moi, grrr ! ce que je vous envie avec vos magasisn aux rayons vraimetn remplis ! avec des yaourth :!: :!: :!: :!: chanceuses ! dire que je suis obligee de me rattraper sur le nutela quand il y en a dans les magasins :mrgreen:
ecoutez, ici, ça court, ça court, apres des euros qui se sont cassés la figure et qu on doit quand meme convertir en livres egyptiennes (un tiers du salaire en moins :shock: sur 1300 ça fait beaucoup ! :? ), ça court apres mon inscription à la fac qui n'a jamais reçu mon dossier ( :gr: ), ça court apres les sous pour les billets d'avion pour rentrer accoucher au pays :arrow:
ça court ça court, mais ça va, ça garde le moral, c'est que c'est corriace ces betes là :bravo: :mdr:
alors je vous embrasse à nouveau, j'ai des courriels à faire moi mesdames ! :wink: [/color:900bfd6158]