Le 5e mois des MARSETTES ! On avance ! (Page 27)

Discussions

Auteur
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:37
coucou et bien sa parle allaitement ici :D j ai allaité on fils 4 mois et si j avais pu le faire jusqu a ses 6 mois je l aurai fait. Par contre je trouve pas sa ridicule d allaiter jusqu a 1 an c est pas vraiment pour boire a ce stade c est plus pour le coté calin bref chacun voit la chose comme il le veut :wink: Je n est absolument pas les seins abimés ils ont etaient un peu plus mou 3 ou 4 mois apres l allaitement puis apres ils ont repris leur formes.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 13:58
[quote:5a192c3b23="morgane23"]merci les filles mais impossible de joindre qqun au cabinet!ttes les lignes sont occupées!!! oui bibou, merci beaucoup c'est vrai que je pense qu'on ressent exactement la même chose, qd j'y pense plus j'ai l'impression que je sens plus trop et par moment c + fort et j'ai vraiment l'impression que ça pousse, et c vrai que je me baisse souvent trop violemment à la maison pour ramasser des trucs par terre et je sens que ça me fait mal.. mais là par exemple depuis 10 mn je sens plus trop. j'y comprend rien en + ma chef est revenue je peux plus appeler le cabinet (qui ne répond pas d'ailleurs) mais merci bibou tu dois avoir raison, je vous tiens au courant[/quote:5a192c3b23] ne t'inquiète pa ca va allé, moi g d douleur en bas du coté droit depuis 11h ce matin, mé c lé ligament ya rien a y fer fo prendr son mal en patience mm si c pa éviden
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:08
[quote:0fe073421a="nelene"]Je voulais vous dire que je suis contente qyu'on se suive depuis le début!!! Bon surtout celle que je vois souvent comme lillyr...abygale....bibichounette..auriane..mini nous et d'autres encore mais je vais pas citer tout le monde! :lol: Et dommage que GIULIA est des problème d'ordi car sa me manque d'avoir de ses nouvelles!![/quote:0fe073421a] Bonjour les fifilles!!! Pour une fois que je peux me connecter, j'en profite bien évidemment, pour vous faire un ti coucou... Je viens de lire tout pleins de choses, et je vois que je vous manque au moins autant que vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: ça fait vraiment plaisir.... MERCI pour le clin d'oeil les filles! Je n'ai pas pu tout lire vos conversations, en quasi 15jours, ça commence vraiment à faire beaucoup de pages! Ne m'en voulez pas... :oops: :oops: :oops: Voilà les filles, en ce qui concerne les nouvelles de mon ti bout, à la dernière visite du 5è mois tout était parfait, alors pas de raison de s'inquiéter!!! MAINTENANT POUR ETRE HONNETE, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE CETTE MERVEILLEUSE ECHO DU 28/10 POUR SAVOIR SI C4EST UNE NENETTE OU UN TI GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bien entendu, je me débrouillerai comme je pourrais, mais je vous assure que je vous en tiendrai informé!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec les photos et tout!!!! PROMIS... Et bein je vous fais à toutes d'énormes bisous, et surtout, que vous sachiez que VOUS ME MANQUEZ TROP!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Giulia
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:33
wéééééééééé Giulia !!! Kel bonheur d'avoir des nouvelles ! Je vais noter qq part que le 28 est la grande date ! trop hate de savoir Heureuse de voir que tu vas bien et puis tu nous manque aussi !!! Bisous bisous et reviens nous vite !!!!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:37
[quote:4d37705e9f="bibichounette"]wéééééééééé Giulia !!! Bisous bisous et reviens nous vite !!!!!![/quote:4d37705e9f] Promis, le plus vite possible!!! :wink: Tous plein de bisous...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:52
[URL=http://imageshack.us][img:0b17929be4]http://img397.imageshack.us/img397/674/p1020307ya0.jpg[/img:0b17929be4][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img397/p1020307ya0.jpg/1/][img:0b17929be4]http://img397.imageshack.us/img397/p1020307ya0.jpg/1/w640.png[/img:0b17929be4][/URL] coucou les filles g recu la ceinture ke la sage femme m'avait prescrit je voulais savoir si vous en aviez une parcke c marker comment la mettre mais je c pas si fo bien serrer ou pas parcke ca maintien reins et ventre mais g peur ke au niveau de ventre ca sert trop sans ke jm'en rende compte.. :? :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:05
c'est cool d'avoir de tes nouvelles Giulia ! Bientôt l'écho tu dois être impatiente :) [b:5345ec7038]Mini nous[/b:5345ec7038] désolée je connais pas les ceintures comme ça donc je pourrais pas t'aider. [b:5345ec7038]Nelene [/b:5345ec7038]je sais pas si c'est être courageuse. Mais bon vu que c'est la seule chose que je pouvais faire pour les aider c'était important pour moi de tenir. Et ça m'a permis d'avoir un peu l'impression d'être une maman normale malgré la prématurité.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:19
ofaite pour celle qui allaite g des echantillons de coussins d'allaitements et moi du cou je n evais pas men servir alors si il y en a une qui les veux je vous les envois avec plaisir, jai 2 echantillons de 2 coussinets dont un spécial nuit bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:15
Contente giulia que tu aille bien :wink: Qd a l'allaitement moi j'ai allaiter mon fils que pendant 1mois et demi pour raison medical, et j'ai quand meme perdu un peu de poid et par contre mes seins sont un peu plus detendu qu'avant. CE qui va pas m'empecher d'allaiter le prochain et le plus longtemps que je pourrais. bisous
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:06
re- coucou les filles, et bien j'ai suivi vosconseils etj'ai qd meme appelé le gygy j'ai expliqué et résultat j'ai dû partir à la clinique en salle d'accouchementvoir la sage femme,bref en fait mon col s'est raccourci elle m'a fait un monitoring et a tel a mon gygy et ils ont décidé de m'arreter et qu'il fallait que je me repose au max, que jeprenne 6 spasfons p jrs et du loxen...voilou pour le col il attend l'écho pour avoir la mesure exacte il reste bien fermé donc faut pas que je m'inquiète de trop mais éviter la voiture et repos.. voilà les news j'ai encore bien flippé et j'attends avec encore + d'impatience l'écho... aller gros bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:16
ah zut morgane :s Comment ça se fait t'as des contractions ? Bon bah lève le pied hein et essaye de te détendre au maximum.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:36
ah je suis contente heureusement [b:6cd56b05c1]moragne[/b:6cd56b05c1] que tu as été voir quelqu'un!!! Maintenant tu sais qu'il faut que tu fasse plus doucement!!! [b:6cd56b05c1]mini nous[/b:6cd56b05c1] super c'est la ceinture que j'ai a peu près...il fait la mettre un peu plus bas au niveau des fesses, baisse la un peu...il faut que le bas de la ceinture soit au niveau du plis de la jambe, donc plis ta jambes pour savoir si c'est bien positionner...et surotu bien horizontale...Normalement sa gene un peu quand tu t'assois..donc c'est pas top quand on est assis. giulia je suis contente d'avoir de tes nouvelle!!!!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:13
oooooh coucou bibichounette !!! :lol: :lol: :lol: felicitation et bonne grossesse les marsettes :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:45
[quote:98c7d4d033="nelene"]ah je suis contente heureusement [b:98c7d4d033]moragne[/b:98c7d4d033] que tu as été voir quelqu'un!!! Maintenant tu sais qu'il faut que tu fasse plus doucement!!! [b:98c7d4d033]mini nous[/b:98c7d4d033] super c'est la ceinture que j'ai a peu près...il fait la mettre un peu plus bas au niveau des fesses, baisse la un peu...il faut que le bas de la ceinture soit au niveau du plis de la jambe, donc plis ta jambes pour savoir si c'est bien positionner...et surotu bien horizontale...Normalement sa gene un peu quand tu t'assois..donc c'est pas top quand on est assis. giulia je suis contente d'avoir de tes nouvelle!!!![/quote:98c7d4d033] je doi la mettre encore plus basse ?? je comprend pas trop lol je lai placer a 8 cm sous le nombril mais j'avoue c cho pour s'assoir et je la serre pas ??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:51
si faut la serrer a fond!!! En fait il faut la mettre le bas de la ceinture juste au niveau du pubis!!! Oui c'est gênant et plus bas c'est pas top mais plus c'est bas et plus sa soutient tes hanches, le sacrum et tout sa ...et c'ests a qui soulage...la serrer très fort car comme sa sa comprime ton bassin et sa evite que sa bouge trop en fait c'est aussi sa qui fait mal au dos .... voilà remet une photos voir et il faut bien que ce soit horizontale..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.