Posté le : 24-10-2008 à 14:08
[quote:0fe073421a="nelene"]Je voulais vous dire que je suis contente qyu'on se suive depuis le début!!! Bon surtout celle que je vois souvent comme lillyr...abygale....bibichounette..auriane..mini nous et d'autres encore mais je vais pas citer tout le monde! :lol: Et dommage que GIULIA est des problème d'ordi car sa me manque d'avoir de ses nouvelles!![/quote:0fe073421a]
Bonjour les fifilles!!!
Pour une fois que je peux me connecter, j'en profite bien évidemment, pour vous faire un ti coucou...
Je viens de lire tout pleins de choses, et je vois que je vous manque au moins autant que vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
ça fait vraiment plaisir.... MERCI pour le clin d'oeil les filles!
Je n'ai pas pu tout lire vos conversations, en quasi 15jours, ça commence vraiment à faire beaucoup de pages! Ne m'en voulez pas... :oops: :oops: :oops:
Voilà les filles,
en ce qui concerne les nouvelles de mon ti bout, à la dernière visite du 5è mois tout était parfait, alors pas de raison de s'inquiéter!!!
MAINTENANT POUR ETRE HONNETE, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE CETTE MERVEILLEUSE ECHO DU 28/10 POUR SAVOIR SI C4EST UNE NENETTE OU UN TI GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bien entendu, je me débrouillerai comme je pourrais, mais je vous assure que je vous en tiendrai informé!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec les photos et tout!!!! PROMIS...
Et bein je vous fais à toutes d'énormes bisous, et surtout, que vous sachiez que VOUS ME MANQUEZ TROP!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Giulia