22 SA et bebe pas assez gros?

Discussions

Auteur
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 23:09
Coucou, Hier je suis allee faire la seconde echo. Tout s'est tres bien passé. Nous etions heureux de savoir que c'etait une petite fille et en pleine santé d'apres l'echographe. Aujourd'hui rendez vous chez le gyneco et la elle me dit que ma petite puce n'est pas bien grosse et qu'elle veut que l'on refasse une cho dans un mois pour verifier son evolution. On est un peu depourvu, elle pese 436g. Je pensais que c'etait la norme pour 22SA. Qu'en ensez vous? Merci pour vos reponses sylvie
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:38
j'ai passé mon echo a 23sa et ma fille pesait environ 460g il m'a dit aussi qu'elle etait petite et qu'il fallait une autre echo la fois prochaine puis s'en inkietant la gygy a repris le poids au bout d'un quart d'heure et la 514g beaucoup mieu elle m'a dit que sa restait a verifier dc t'inquiete pas ta fille etait peut etre mal placée ou autre mais je pense pas que se soit si petit que sa quoi qu'il en soit bon courage et toi moi au courant
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 08:32
Merci pour ta reponse, j'aimerai tant lui donner un peu du poids que j'ai pris moi..... :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 11:56
Bonjour Sylivfred, Ton post m'intéresse, je suis dans le même cas; mon bébé faisait 424 g à la seconde écho, je refais donc une écho dans un mois. Par contre la sage femme m'a dit qu'il s'agit soit d'un petit bébé, soit d'une erreur sur la date du début de grossesse... à vérifier :roll:
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:38
Coucou les filles! Et bien j'ai l'impression qu'il n'ya pas de quoi s'inquiter puisque à mon écho lundi, ma puce ne pesait que 450 grammes!!! Donc pas de panique! Ce qui semble être anormal parait être général en fin de compte!!!! Moi l'échographiste n'a rien dit juste que c'était un petit gabarit mais qu'elle allait très bien!!! Donc pas d'inquiétude les filles!
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:16
Salut les filles, pour moi c'est pareil, j'ai passé ma deuxième écho lundi et mo bout de chou pesait 488 g... je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir ! Par contre regardez ce que j'ai trouvé sur un site de grossesse: Bébé a bien grandit et mesure désormais 23 cm et pèse environ 385 g. Sa tête est moins volumineuse par rapport au reste du corps, il commence à s’harmoniser. Bisous
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 06:57
bonjour moi aussi passé ma 2 eco bébé pese 470g c'est dans la norme donc pas d'inquietude
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:49
Salut à toutes, Pour moi je l'ai passé hier à 22SA et 6 jours et ma petite puce pèse 524g, la gygy m'a dit que c'était un poids qui concordé avec l'âge de ma puce! Espérant vous avoir aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.