BOITE DE NUIT

Discussions

Auteur
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:46
Salut les filles! Une question qui pourrait paraitre bete, mais j'ai entendu dire que les discothèque étaient déconseillés pour les femmes enceintes (a cause des vibrations) Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est vrai???? Merci d'avance! Belle grossesse a toute
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 20:56
[b:4fe90b3de7][i:4fe90b3de7][color=olive:4fe90b3de7]coucou, je ne pense pas que ca soit interdit pour des histoires de vibrations....apres dans ce cas plus du tout de voiture ou autres encore!!! par contre, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour une femme enceinte meme si lieu non fumeur maintenant ( ce n'est que mon avis pourtant etant tout le temps en disco avant!!) je ne me voyais pas imposer à mon bébé autant de bruit et en plus la nuit et surtout faire une nuit agitée comme ca alors qu'en etant enceinte c'est pas top niveau station debout, possibilité de recevoir un coup dans le ventre etc etc enfin apres si tu n'as pas de soucis niveau grossesse, tu peux y aller![/color:4fe90b3de7][/i:4fe90b3de7][/b:4fe90b3de7]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:35
j'y suis aller enceinte mais c vrai que je culpabilisai et j'avais peur pour bebe je sais que les videurs a l'entrée m'ont dis que generalement ils ne laissaient pas entrés les femmes enceintes mais bon j'en sais rien si c dangeureux ou pas mais c tjs mieu pour toi et bebe de rester bien au chaud
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:40
oui c'est ce qui me semblait aussi, mais bon on entends tellement de chose... Mais bon on y va exceptionnellement ce n'est pas une habitude de tous les weekend! Je pense pas y rester des heures non plus et je serais surement assise la plus part du temps! Pour les risques de bousculade je ne m'inquiète pas non plus, j'ai la chance d'avoir une bande de copains aux petits soins, il serons mon bouclier humain :lol: . Si tout ce bruit ne convient pas a bibou je suis sure qu'il saura me le faire comprendre à coups de pieds et on rentrera fissa :lol: ! En tout cas encore merci pour ta réponse arkhana55!! Belle grossesse a toi !
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:11
moi je suis allée à un concert de Rock, le son était tellement fort que bébé a bien du participer! ce qui était désagréable c'était la chaleur, la fumée et de tenir debout pendant 3 heures (toutes les 10mn j'allait m'assoir aux toilettes..) C'était cool parce que c'était un groupe que j'adore, mais je ne recommencerais pas!
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:45
merci beaucoup pour vos réponses !! Belle grossesse a toutes!
P14B 1 messages
P14B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:01
Moi je vais au concert de Patrick Bruel le 20 novembre mais c'est une salle avec places assises J'espère que mon petit va apprécier, dites moi si il y a des personnes qui ont fait l'exérience d'aller à un concert Bonne grossesse à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.