Futur Maman de Lyon autour de 22 SA par ici

Discussions

Auteur
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:36
Bonjour à toute, Je trouve que c'est vraiment sympa de discuter avec des futurs maman que l'on pourrait un jour rencontrer créer des amitiés sur le net c'est notre societe maintenat. Donc moi je suis enceinte de 22SA+5jrs dpa prevu le 23/01/09 c'est un petit garcon enfin plein de chose à vous raconter... Venez vite
quartz 1 messages
quartz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:43
[quote:bcad2a8919="kaudrim69008"]Bonjour à toute, Je trouve que c'est vraiment sympa de discuter avec des futurs maman que l'on pourrait un jour rencontrer créer des amitiés sur le net c'est notre societe maintenat. Donc moi je suis enceinte de 22SA+5jrs dpa prevu le 23/01/09 c'est un petit garcon enfin plein de chose à vous raconter... Venez vite[/quote:bcad2a8919] Bonjour moi j'en suis à ma 20ième semaine, on devrait accoucher environ à la même date en fin janvier 09, fille ou garcon ce sera la surprise. Est -ce ton 1 er enfant??
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 20:39
Coucou, oui c'est mon premier enfant, et toi? Tu es d'ou de lyon moi je suis une nouvelle lyonnaise. Pour moi c'est uin garcon. Je suis en arret depuis mes 2 mois demi donc cela me permet vivre ma grossesse sereinement car je suis en plein demenagement et achat d'apartement. Surtout que j'ai fait une FC l'été dernier.
WENDY2302 4 messages
WENDY2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:44
Salut a toute, moi ma dpa est au alentour du 5 février c bb n°1 est c'est un petit garçon aussi. moi aussi je sui une nouvelle lyonnaise de vénissieux... je sent bien bébé bouger et mengrosse de jour en jour j'ai limpression d'étre énorme!!!(+4kg depuis le début de grossesse).Commence a avoir des mal de dos et le ventre qui tire..apparition de vergiture. et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.