Contractions ???

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:05
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre avis, j'ai parfois dans la journée le ventre qui se durcit, c'est impressionnant il devient tout dur, c'est généralement accompagné de douleurs de règles, croyez vous que se soit des contractions ?? :shock: je suis à 21SA et ça m'inquiète si c'est vraiment ça pourquoi aussi tôt ?? :( Merci beaucoup pour vos réponses, c'est ma première grossesse je suis un peu paniquée :?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:36
oui je pense que se sont bien des contractions mais ne tinquiete pas,tu devrais en parler a ton gygy.
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:49
[COUCOU effectivement se sont bien des contractions, ce qui m'étonne c'est que tu es mal!! normalement, ce genre de contractions ne provoquent pas de douleurs (en tout cas moi je n'ai jamais eu mal) mais chacun est different, il faut que tu comptes combien tu as de contractions par jour, au dela de 10 ça devient inquiétant. dans tous les cas, consulte un doc ça ne pourra que te rassurer bisous et reste zen, les douleurs sont surement du au fait que c'est ta 1ère grossesse et donc ton bassin qui doit commencer à s'élargir pour que bb puisse passer. peut être que j'avais des douleurs à la 1ère grossesse et que je ne m'en souviens plus... c'était il y a 6ans quand même, je ne suis plus toute jeune :lol: bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 15:24
Merci pour réponses et vos conseils :) Je vais les compter on verra bien, j'ai rendez vous mercredi prochain pour la deuxième écho, j'en parlerai à la sage femme.
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:17
[color=indigo:26728e048b]Coucou jasminebb1, comme dis précédemment ce sont bien des contractions mais pas d'inquiétudes, je suis à ma deuxième grossesse et j'en ai depuis le début tout comme lors de ma première grossesse ton gynéco te dira certainement de te reposer afin d'éviter l'accouchement prématuré de ton bébé mais surtout ne soit pas inquiète malgré les contractions ma première grossesse c'est bien passée et la deuxième continue tranquillement... Bon courage et bonne continuation [/color:26728e048b]
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 13:11
[quote:1b74fff339="ces0910"][color=indigo:1b74fff339]Coucou jasminebb1, comme dis précédemment ce sont bien des contractions mais pas d'inquiétudes, je suis à ma deuxième grossesse et j'en ai depuis le début tout comme lors de ma première grossesse ton gynéco te dira certainement de te reposer afin d'éviter l'accouchement prématuré de ton bébé mais surtout ne soit pas inquiète malgré les contractions ma première grossesse c'est bien passée et la deuxième continue tranquillement... Bon courage et bonne continuation [/color:1b74fff339][/quote:1b74fff339] merci ces910 ça me rassure, c'est vrai que j'ai besoin de repos en ce moment, j'ai rendez vous demain je demanderai conseil... Merci pour vos réponses ;)
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:07
Ok j'espère que ton rendez vous ce passera bien... Et tiens moi au courant allé à bientôt!!!
carlota06 1 messages
carlota06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 14:58
bonjour! c'est la 1er fois que je post sur ce forum j'en suis presk a 20sa et dimanche g eu des contractions... il semblerait que si on en a moins de 10 par jour et qu'elles ne sont pas douloureuses c'est normal... par contre si tu ressent des douleurs je pense que tu devrais en parler a ton gygy... apparement t'as un rdv profites en pour en parler et viens nous dire!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 12:24
Mon rendez s'est bien passé, mais c'était une écho avec une sage femme que je ne connais pas et qui n'est pas très avenante, alors je n'ai pas osé :oops: et pas eu le temps aussi de lui demander, mais j'ai rendez vous avec ma sage femme cette fois ci vendredi je lui demanderai... je ne sais pas si vous avez eu des réponses de votre coté. sinon Je les ai comptées et à priori j'en ai moins de 10 par jour on verra bien ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.