Urgent modification du col

Discussions

Auteur
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 17:49
Merci de me repondre assez vite si vs savé Ki c comment on c si son col se modifie ou pa g l'impression ke mon col c modifie c bete en étant un peu curieuse je me sui osculté( juste un doucher vaginal) g l'impression kil y a un truc ki mé pa pareil qu'avant est ce ke kelkun peu m'eclaircir ou pas C ma 2ème grossesse je rentre dan mon 6émé mois demin et mon 1er na ke 8 mois c pour ca je panik un peu Merci d'avance
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 19:17
[quote:a8fe1afe4b="BURNI"]Merci de me repondre assez vite si vs savé Ki c comment on c si son col se modifie ou pa g l'impression ke mon col c modifie c bete en étant un peu curieuse je me sui osculté( juste un doucher vaginal) g l'impression kil y a un truc ki mé pa pareil qu'avant est ce ke kelkun peu m'eclaircir ou pas C ma 2ème grossesse je rentre dan mon 6émé mois demin et mon 1er na ke 8 mois c pour ca je panik un peu Merci d'avance[/quote:a8fe1afe4b] Moi j'ai une béance du col du coup j suis cerclé mais, je ne pense pas que ton du puisse détecter au toucher, moi à ta place j'irai au urgence pour ne pas m'inquièter mais bon honnetement durant ma grossesse j ai eu pleins de sensations bizzar au niveau du vagin et à la fin c'été rien, moi j'avais l impression d'avoir un tampon dedan... :( Vérif au près de gygy, mais pas d'inquiètude :lol:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 00:05
ca consiste a quoi plus précisément le cerclage? es-tu obligée d'etre en permanence allongée? ou au repos?
Guest192329
1 messages
Guest192329
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:12
Bjr à toutes, je me lance enfin dans les forums, très inquiète... J'attend des jumeaux, échographie hier, un garçon et une fille , très bonne nouvelle!!! :D cependant la gygy m'a annoncé que mon col était fermé mais à 30mm, aparement en me renseignant sur net, jai vu que cétait très court, elle me propose un cerclage, je dois me reposer le plus possible...pas facile, y a t il des filles dans mon cas?? merci pour vos témoignages, bonne grossesse! Alex26ans
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 11:55
en allant dans la partie accouchement préma du forum, tu verras le témoignage d'une maman de faux jumeaux en MAP depuis 22 sa avec un col supra raccourci et énormément de contraction et là elle est à 36 sa et ses petits bouts sont toujours à l'intérieur ! Bon courage les grossesses géméllaires c'est beaucoup de joie mais également énormément de fatigue.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 09:31
SALUT IL M EST ARRIVE LA MEME CHOSE QUE TOI JE ME SUIS OSCULTE ET LA PANIQUE A BORD JE CROYAIS QUE J AVAIS LE COL OUVERT DIRECTION LES URGENCE A MINUIT ELLE ME DEMANDE CE QUI M ARRIVE ET LA JE LUI EXPLIQUE ET ELLE ME DIT QU IL NE FAUT SURTOUT PAS S OSCULTER SOIT MEME QUE C EST DANGEUREUX VU QUE L ON EST INEXPERIMENTER ON POURAIT FAIRE TRAVAILLER LE COL ELLE A BEAUCOUP RIGOLER EN FAIT J AVAIS RIEN COL ENTRE OUVERT MAIS NORMAL VU QUE J AI EU 3 GROSSESSE ET QUE LE COL N EST PAS VIERGE SINON RIEN D ALARMANT SI TU AS UN DOUTE FILE AU URGENCE POUR SAVOIR MAIS C EST TRES DUR D EVALUE UN COL SOIT MEME
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.