5 mois de grossesse et varicelle!!!!

Discussions

Auteur
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:35
coucou!!! j'ai la varicelle... après beaucoup d'inquiétudes,tous les médecins me disent que à 5 mois cela n'est pas grave!!!ouf à vérifier quand même après ma sérologie pour voir la quantité de mes anticorps... y en t'il dans mon cas?histoire de me rassurer? l'écho morpho est parfaite (c'est déjà bien!!!)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:35
[quote:bfb4eb30ec="flofloc"]coucou!!! j'ai la varicelle... après beaucoup d'inquiétudes,tous les médecins me disent que à 5 mois cela n'est pas grave!!!ouf à vérifier quand même après ma sérologie pour voir la quantité de mes anticorps... y en t'il dans mon cas?histoire de me rassurer? l'écho morpho est parfaite (c'est déjà bien!!!)[/quote:bfb4eb30ec] Quelle idée... Je crois que la varicelle est embêtante en fin de grossesse... à 5 mois, si les médecins t'ont rassurée, fais-leurs confiance !! Dans tous les cas, ils vont bien te surveiller... ils savent ce qu'ils font ! Repose-toi bien et remets-toi vite !!... au fait, ça gratte pas trop ? Bonne continuation !... et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.