Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 16:54
salut a toutes desole j ai pas pu venir avant trop a faire alors oui l echo c est bien passe j ai adore l enthousiasme de la gygy pourtant elle m a pris entre deeux rendez vous a l hopital donc elle devait avoir du boulot mais elle a pris tout le temps il baillait et tetait c etait extra il a de tres bonne mesure et il pese environ 550g elle m a dit tres bien c est toujours un garcon qui s appellera MAEL voila pour les news je commence a realiser alors qu avant avec les probleme qu on a eu on croyais pas que ca irai jusque la voila biz a toutes merci pour la recap zazou c est extra
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:17
Coucou les filles :!: J'ai passé un Lundi soir horrible :!: Ca fesait une semaine que j'avais une mycose...Puis,Lundi soir,on a fait un gros calin... :wink: .Puis je vais aux toilettes et là,c'était l'horreur :!: :( :cry: .Je me suis essuyée deux fois et à deux reprises il y avait du sang mélangé aux glaires... :? .J'ai donc paniqué mais mon chéri m'a dit que ça arrivait des fois aprés un rapport... :? .Bref,nous avons décidé d'aller aux urgences le lendemain :roll: . Mardi matin,j'appelle mon médecin traitant et il me dit de passer le voir pour qu'il me fasse une ordonnance pour une écho... On file aux urgences à 18h...Je n'avais plus de pertes,justes un peu marron clair mais en quantité minime :wink: . 20h,c'est à nous :!: Il m'examine le col et il était bien fermé :!: :D .Puis,il me fait une écho (tant attendue :!: ).Bref,rien de grave pour le bébé :D .Ce serait peut être une fille... :wink: .Mais on sera fixé le 16/10 :wink: .Notre crevette ressemblait déjà à un nouveau né :wink: .C'était génial :!: CONCLUSION : le col a saigné pendant le rapport... Quel soulagement :!: :D J'avais envie de vous le raconter... :roll: . Bisous à toutes :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:03
coucou les filles!! me voilà dans le 5° mois!! :D déjà... et pourtant j'ai l'impression que ca n'avance pas! :lol: [b:f01d5ae47b]Marmotte[/b:f01d5ae47b], [b:f01d5ae47b]Lily[/b:f01d5ae47b], hier soir pour la première fois ca m'a fait comme vous : j'ai senti des petits coups dans le bas du ventre entre le pubis et le nombril! :D c'est trop cool!! [b:f01d5ae47b]Johanne[/b:f01d5ae47b], j'imagine que tu as eu une belle frayeur! je sais que les rapports peuvent faire saigner mais j'aurais fait comme toi : je serais aller consulter! mieux vaut être trop prudente que pas assez! :wink: sinon j'ai rdv chez le gygy lundi... j'ai hâte de revoir ma crevette et surtout qu'il nous confirme si c'est bien une fille!! :D de mon coté tout va bien, j'ai juste le ventre qui me tire un peu le soir depuis qq jours! bisous les filles et à plus!
Guest359813
3 messages
Guest359813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 23:25
coucou tout le monde, Pour ma part ma DPA est pour le 7/02/09. 2eme echo le 30/09 vivement on va savoir enfin si se sera un petit Giovanni ou une petite Alyssa qui viendra combler le bonheur de notre couple! Voilà, bonne grossesse a toutes!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:55
coucou les filles, dites, vous vous sentez comment dans se 5 eme mois? tjs des douleurs dans le bas du ventre? des nouvelles douleurs autre part? etes vous encore fatiguée? parce que moi je ne suis pas en plein forme :? j'ai mal partout :cry: biz
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:57
coucou comment allez vous? Moi trés bien mon bidon sort de jour en jour, dpa 10/02, la deuxieme echo le 9/10 j en peux plus enfin on n en peux plus d'attendre rrrrrrrrrrrrr la grossesse se deroule tres bien, par contre je viens vous demander si il vous arrive d avoir des crampes pendant votre sommeil? OUI DES CRAMPES aux jambes, j'ai ça depuis plusieurs jours, ca me réveille et me fais mal!!! SI vous êtes dans le même cas, que faites vous? Moi c'est bb1 donc je ne sais pas à quoi c'est du!!! je vous envoie pleins de bisous a tres vite céline
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:03
coucou, alors pour ma part sa va pas trop mal, je n 'ai pas de douleurs particulières, je suis toujours autant fatigué et je n'ai pas envie de faire l'amour.j'ai beaucoup d'appétit mais je n'ai toujours pas pris de poids.j'ai aussi des crampes la nuit donc je sur-élève mes jambes avec un coussin sa passe généralement et si sa passe pas je vais me passer un coup de jet froid et après sa passe. je commence enfin a ressentir de petits coups dans le bas du ventre sous le nombril principalement. moi je vous souhaite une bonne journée et moi et bébé vous envotons des gros bisous. aurélie
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:08
coucou alors les crampes oui c est normazl la solution c est de tirer les orteils vers toiou alors leve toi et pose les pieds par terre et marche pour mon fils j avais ca quel horreur j espere que ca t aidera
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:10
rebonjour!!! oups les filles, j'ai oublier de vous poser une question alors que je viens de poster je perds la boule!!! :roll: je voulais savoir si quelqu'un savait a quoi sa sert le test o'sullivan et quand il faut le faire??? merci d'avance pour vos réponses.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:18
le test o sullivan sert a detecter le diabete gestationelle il se fait courant sixieme mois voila
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:44
bonjour à toutes, j'attends mon premier enfant et c'est pour le 22/02 ma deuxième écho est le 07/10 et ça me tarde de savoir ce que c'est !!! :) je suis aux anges et le papa aussi. Tout se passe à merveille pour le moment : pourvu que ça dure !! bonne grossesse à toutes
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:47
johanne tu as eu raison d'aéller consulter j'aurais fait pareil vaut mieux consulter pour rien et se rassurer celkenza moi quand j'ai une crampe je me masse le mollet et au bout de qualus seconde elle est partie pour moi le moyen d'eviter une crampe c'est de ne jamais tendre d'un coup sajambe la nuit sinon c'est crampe assuré ca va j'en ai pas souvent ; Qui commence a avoir des brulures d'estomac et des remonté acides ? j'en ai a cahque grossesse et rien ne soulage.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 14:50
j'en ai eu pour mes deux grossesses c'était horrible, mon médecin m'avait donner un gel a boire qui était très efficace par contre je me souvient plus du nom. pour l'instant j'en ai pas et j'espère ne pas en avoir :?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:52
Coucou les filles, ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu sur le fofo, je suis partis en vac une semaine chez mes parents. Ca fait du bien de se reposer!!! Par contre je reviens vers vous car auj., j'ai besoin de vos conseils! Mon homme que j'adore, qui est tendre et prévenant, à décider de réaliser son rêve avec un pote. Jusque là pas de soucis! Sauf que son rêve est d'assiter à un match de NBA à NY. Ce fameux match a lieu le 6 février et je suis censé accoucher le 25 février! Je ne sais pas quoi en penser ni comment réagir, j'ai peur d'accoucher sans lui et qu'il regrette de ne pas avoir été présent! J'ai l'impression que les mecs ne se rendent pas compte de l'importance de l'accouchement... Je n'ose pas lui en parler, car en même temps il va réaliser son rêve! Mais c'est pour lui inamaginable de ne pas être présent le jour de l'accouchement! Que me conseillez-vous? Ps: le pote avec qui il part, sa femme accouche le 3 mars! merci les filles
Guest154552
7 messages
Guest154552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:53
:D [color=violet:b16571dcd1][/color:b16571dcd1][size=18:b16571dcd1][/size:b16571dcd1] bonjour les filles je me join a vs je suis a 19sa ma date prevu d accouchement est prevu le 28 fevrier bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.