Posté le : 21-09-2008 à 11:00
[quote:4f203a3ec7="Delfynn88"]Coucou les filles :)
Il y a un bon moment que je ne suis pas passée, j en suis desolée :oops:
Mais entre la rentrée de ma grande, le ptit frère de bientot 2 ans à gérer, et le demenagement dans une semaine, on a du mal à s en sortir! :lol:
Je suis à un peu plus de 19SA (20SA lundi), tout va bien à part une tension elevée :?
J'avais 14/9 lors de ma visite du 4eme mois, la SF a donc voulu me voir avant mon rdv du 5ème, et là 15/9 :shock: C est redescendu avec un peu de repos, mais je suis quand meme arretée... J'ai des antecedents de pré eclampsie pour ma 1ere grossesse, j ai fait un peu de tension pour bb2 donc là forcement...
Sinon echo morpho le 17/10, j ai hate :) On a pu voir le ptit bout à l echo il y a quelques jours lors de cette visite controle, un ptit extra sympa! :)
J espere que vous allez toutes bien, j essaierais de passer plus souvent...[/quote:4f203a3ec7]
Coucou :!:
Moi aussi je fais de la tension :wink: .La dernière fois,je fesais 15 :? .Alors j'ai donc pris rendez vous à la médecine du travail Lundi car mon médecin traitant veut soit des horaires aménagés ou bien un arrêt de travail :wink: .J'ai ma mére qui fait de l'hypertension ainsi que ma grand mére :? .Bébé va bien aussi mais c'est moi qui suit un peu fatiguée :wink: .
Sinon,j'ai des tiraillements qui me reprennent dans le bas du ventre :? .C'est chiant car je ne peux plus me baisser :? .Mais ça je pense que c'est normal :wink: .Bébé prend de la place :wink: .Mais ça fait deux jours que ça me tire... :roll: .
Gros bisous à toutes