Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:13
salut les filles j ai creer un post pour montrer vos joli ventre je me sens seul
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 13:56
[quote:dd3e5843ce="belindabouc"]tijote moi j'ia perdu mon bebe a l'age de 2 mois et demi et a partir du7eme mois il bougeait presque plus je passit montemps a faire des monito a la naissance ils on vu qu'il ete hypotonique en autre car beaucoup de malformation. c'est pour ca que pour ectte grossesse je m'inquiete plus surtout au niveau des mouvement de bebe.[/quote:dd3e5843ce] Je suis désolée pour toi, est-ce que les médecins ont trouvé la cause de ces malformations et de cette hypotonie ? Y a-t-il une maladie génétique potentielle ? Si oui, je suppose que tu vas être à nouveau sous surveillance rapprochée. Si non, j'imagine qu'il n'y a pas de raison que ça se reproduise... en tout cas je peux comprendre ton angoisse. Bon courage ! Tijote, pour la tension j'étais à 9/5 la semaine dernière lors de la visite à la maternité donc pas trop de risque... Bises
luna44 4 messages
luna44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:32
bonjour à toutes: moi je rentre aujourd'hui dans la 20 s donc dans le 5 eme mois :wink: je prends beaucoup de ventre ces dernieres semaines :shock: mais juste 2 kg 500 donc ça va! au niveau des symptomes, juste des douleurs ligamentaires dans le bas ventre de temps en temps, quelques contractions mais d'apres ce que j'ai lue c'est tout a fait normal et voila le matin je sens bébé dans le bas ventre , il doit se mettre en boule :roll: mais pas encore de "vrai mouvement ressentit" pourtant ma 4 eme grossesse mais bon.. d'apres l'écoute du coeur de bébé il est très vigoureux donc pas d'inquiétude :wink: voila , rdv sage femme vendredi et vivement le 1 octobre pour la morpho qui nous dira fille ou garçon.. bonne grossesse à toutes :wink:
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:29
[color=indigo:308cdc35ca]Voilà ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, moi c'est prévue pour le 01.02.09 et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons une petite fille mon premier à 26 mois et c'est un petit gars alors quel bonheur quand le gynéco m'a annoncé la bonne nouvelle. Bonne continuation à toutes et à bientôt...[/color:308cdc35ca][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre1,db2191a56af1cf339f52f79b8dd4aa63.jpg.html][img:308cdc35ca]http://images4.hiboox.com/images/3708/db2191a56af1cf339f52f79b8dd4aa63.jpg[/img:308cdc35ca][/url]
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 09:48
rimbo tous le probleme est la ils ne savant pas si c genetique ou pas ils on aucune idee alors la c l'angoisse pour cette grossesse. mais deja un point positif ce bebe n'a pas d'artere ombilicale unique comme mon ange. a l'echo2 ils vont passer le coeur en detail pour voir si ya pas de communication inter ventriculaire ( une autre malformation qu'avait mon ange).
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:54
cecilia1981 moi je l'ai su a 18sa+1j que c'ete une fille et meme si le gyneco est sur je pense qu'il y a toujours un risque d'erreur avant la 2eme echo. biensur j'espere qu'il s'est aps trompé . pour le prenom j'ai une idee mais je prefere attendre l'echo2 qu'on me redise que c'est une fille pour voir avec le papa.Le papa sent deja les coup de bebe? moi pas du tout pour mes precedente grossesse c'ete plus apres ll'echo2 qu'il commencait a sentir. toi aussi ton echo est loin moi c'est le 9/10 et ca me parait une eternité.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:43
bonjour, bon beh je vous rejoins sur ce post même si je serais a 19 sa que demain car le post sur le quatrième mois est desert. pour moi, je ne ressens toujours rien du tout, même si je me concentre pour essayer de sentir mon petit amour bouger.ma prochaine echo est le 17/10 sa fait très loin mais bon c'est comme sa il faut savoir être patiente. sinon côté santé sa peut aller a part une constipation qui me pourri l'existence et j'ai souvent mal à la tête.et vous sa roule de ce côté la??? du côté de mes kilos beh toujours rien de pris mais mon ventre dépasse mes seins quand je regarde vers le bas, sa fait drolement bizzare. je te souhaite plein de courage belindabouc, ne stresse pas trop(plus facile a dire qu'a faire)pour le bien de ton bébé et repose toi bien. gros bisous a toutes.aurélie
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:44
[quote:2917cb87e7="belindabouc"]rimbo tous le probleme est la ils ne savant pas si c genetique ou pas ils on aucune idee alors la c l'angoisse pour cette grossesse. mais deja un point positif ce bebe n'a pas d'artere ombilicale unique comme mon ange. a l'echo2 ils vont passer le coeur en detail pour voir si ya pas de communication inter ventriculaire ( une autre malformation qu'avait mon ange).[/quote:2917cb87e7] Bon, c'est déjà un petit signe positif... J'espère de tout cœur que ton bébé sera en pleine forme. Je comprends totalement ton angoisse... Repose toi bien.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:18
comment ca va aujourd'hui les filles? moi fatigué mais impossible de dormir.
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:45
moi mon écho est prévue le 10.10 suis impatiente! par contre je ne sens pas encore bb bouger!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:08
Coucou à toutes ! Je suis en plein dans les cartons car on déménage le 11 octobre, je m'y suis mise hier et j'ai du en faire un peu trop car aujourd'hui j'ai une superbe douleur de sciatique de grossesse qui iradie de la colone à la cuisse gauche :( Espérons que cela ne dure pas trop longtemps, pou BB1 cela aviat duré un bon mois il me semble... Sinon je commence à sentir de temps en temps quelques mouvements furtifs de BB2 :wink: Vivement les coups bien francs ! Y'aura plus de doute. Mon RV du 5ème mois est lundi prochain, j'ai hate ! Je vais essayer de mettre la récap à jour avant de retourner au boulot... Belindabouc, je suis désolée de ce qui t'es arrivé par le passé, il faut te dire que tu as un maximum de chance que ce bébé soit en bonne santé et que tout se passe bien. Repose toi bien. Bises les filles !
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:14
Coucou les filles! pas encore fini ma 18 SA, mais y'a plus personne au 4ème mois. Mon echo c'est le 10/10 et j'ai hâte de savoir si fille ou garçon. On préfèrerait fille, d'ailleurs on a toujours pas de prénom de garçon. Quoi de neuf chez moi? On n'a plus de frigo depuis 10 jours :evil: et on doit être livré demain soir, bien entendu, notre frigo a choisi cette période pour tomber en rade... 10 jours a utiliser du lait en briquette, a ne plus manger ni yaourt, ni fromage, à acheter au jour le jour le frais, mais demain retour à la civilisation! Sinon depuis 3 jour je dors plus, une rhino-laryngite bien comme il faut et comme je suis asthmatique, hop antibio, ça ne me plait pas trop mais bon... @plus!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 09:36
[color=indigo:01230e2b68][b:01230e2b68]Coucou les filles !!! Me voilà dans mon 5ème mois aujourd'hui. Tout va très bien, je sens le bébé bouger donc c'est extra !!! Chose moins cool j'ai une infection urinaire, rdv chez le médecin cet aprem, j'ai hâte !!! Bonne journée à toutes, gros bisous[/b:01230e2b68][/color:01230e2b68]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 10:34
Coucou les filles, je vous rejoins dans le 5ème mois car le post du 4ème est totallement déserté! Hier j'ai acheté mon 1er jean de grossesse, ça fait vraiment bizarre, surtout que le vendeur est venu me chercher dans la file d'attente des cabines en me disant "Madame, venez, vous êtes prioritaire!!!". Je sais pas pourquoi mais ça m'a vexé, je lui ai demandé s'il n'y avait pas des plus gros ventres que moi! Perso, je trouve que mon ventre ne se voit pas trop, du coup, j'ai tjs l'impression que l'on me traite de grosse vache! Je sais, je suis ridicule! D'ailleurs, j'ai pris une taille de pantalon en plus! :cry: J'ai du prendre également la plus grande taille de soutif (100E), je vois même pas mes pieds! A votre avis, est-ce qu'ils vont encore grossir? Je risque de devoir prendre du G!! L'angoisse, je sais même pas où en trouver! :? Bisouille les filles
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:51
coucou!!! comment aller vous aujourd'hui??? ce matin j'avais la visite du 4ème mois mais je suis dans le cinquième bref cherché pas c'e'st compliqué.le medecin n'était pas content car j'ai perdu du poids et il est pas trop d'accord pour que j'en perde encore. et c'est trop tard pour faire le tri test sa avait l'air de déranger la secrétaire du laboratoire car je ne voulais pas le faire a la base la date de fin c'était hier.je l'ai fait exprès car je ne voulais pas, vous allez dire que c'est ridicule et que je met en danger petit bébé, et peut-être notre avenir.ne me jugez pas svp!!! :oops: felie, c'est normal que ton ventre se voit et que les gens veulent prendre soin de toi, moi je trouve sa cool même si on a l'impression d'être privilégié par rapport aux autres et donc le regard des gens c'est un peu génant.pour la taille de ton soutien gorge malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas du tout ce problème j'ai perdu des tailles!!!mon chéri est pas super content d'ailleur...lol!!! bon je vous souhaite a toutes une bonne journée.biz.aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.