Posté le : 12-10-2008 à 10:02
C'est un p'tit mec!
Avec le papa on voulait tous les deux une fille, mais vu que depuis le début de ma grossesse j'étais persuadée que c'était un garçon, je ne suis même pas déçue, je me sens même euphorique, en fait j'avais peur que mon ami soit trop déçu, mais étrangement je le sens plus câlin avec moi! De toute façon, lui, il a déjà 2 filles, je me demande si c'était pas par habitude qu'il voulait une fille, lol.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que le p'tit loup était mal positionné du coup la gygy n'a pas pu bien voir son coeur et c'est le seul organe pour lequel elle n'a rien mis dans le compte rendu, on a écouté le rythme cardiaque qui était régulier et mon doudou jamais inquiet me dit qu'il y pas de raison qu'il y ait un pb. Du coup dans 15 jours à la visite du 6ème mois j'aurais droit à une nouvelle écho pour essayer de voir son p'tit coeur.
En fait, j'ai compris mon décalage pour les analyses c'est parce que la gygy me voit en début de mois et que je faisais les analyses avant d'aller la voir ce qui fait que je les ai toujours faites 2 ou 3 jours avant le début du mois concerné, parait que ça pose pas de pb pour la Sécu. On verra bien.
A plus les filles! Bon dimanche!
PS : le truc chiant c'est qu'on savait déjà comment l'appeler pour une fille, mais un gars on n'arrive pas à se mettre d'accord... on a encore 3 mois, j'ai pas envie de choisir le jour de l'accouchement!