Posté le : 29-09-2008 à 15:21
Bonjour à toutes !
Bon, je viens de passer l'écho morpho et je sais donc maintenant que j'attends un garçon !! J'ai encore du mal à le croire, moi qui suis l'aînée de 3 filles, comme j'ai déjà une petite fille j'étais persuadée que j'en aurais une seconde... Et finalement, non, c'est le choix du roi ! J'aurais été ravie dans tous les cas, évidemment, mais ça me fait plaisir maintenant que je sais...
Le papa était assez content lui aussi. Il ne m'avait rien dit avant, mais je crois qu'il est comblé par l'idée d'avoir un fils et une fille.
Par contre j'ai un léger notch... mais d'après l'échographe, rien d'inquiétant parce que le bébé grandit bien.
Belindabouc : j'ai eu ça en début de grossesse, c'était assez terrible. J'ai dû éviter plein d'aliments, et je prenais du Phosphalugel qui me soulageait bien. Le Gaviscon, j'en ai pris, mais ça me donnait envie de vomir plus qu'autre chose...
Liloute : oui, ta date d'accouchement théorique est pile 9 mois après la date présumée de début de grossesse. C'est ce que prend la sécu. Et il vaut mieux ne pas écouter les sites qui te prédisent un accouchement plus tôt, parce que de plus en plus de maternités te déclenchent à terme, donc autant considérer que le terme est le plus loin possible ! Et si tu accouches plus tôt, tant mieux, tu profiteras de plus de temps avec bébé avant de reprendre le travail !
Bises à toutes !