Posté le : 14-09-2008 à 10:52
[quote:747d0540c7="belindabouc"]salut je rentre demain dans mon 5eme moisavec echo2 le 9/10 et visite gyneco le 13/10 que ca me parait loin.
rimbo et zazou oui ca veut rien dire car c ma 3eme grossesse et j'ai senti bébé a 17sa comme mes 2 autres grossesses par contre la c encore leger alors que c'ete plus fort pour les 2 d'avant. moi pour sentir ce bebe faut que je soit allongé et que je mette ma main sur mon ventre sinon rien ca m'inquiete un peu.[/quote:747d0540c7]
:D :D Moi c BB2, prévu pour le 19février 2009, mon écho morpho est le 13/10 et mm jour pour le rdv chez mon gynéco. G hate de le voir, et de savoir si tt va bien, parce que moi aussi comparer a BB1, que j'ai senti très tot, je sens BB2 depuis peu et encore c quand je m'allonge, jen ai parlé a mon gynéco la semaine dernière il ma dit que c tt a fai normal, chaque grossesse est différente et pour me rassurer, il ma fai une écho et je lai vu bouger et son petit coeur battre. C normal que j'ai des appréhension g fai une fausse couche à noël dernier et ca été assez dur psychologiquement.
Sinon pa pris de poids encore mai le ventre se voit bien, g pas vraimen le droit de prendre de poids, car je fai de l'hypertension a chacune de mes grossesses, donc mon gynéco ma di que le 13/10 je suis en arret maladie obligatoire, je suis ds la restauration, depuis fin aout il voulai me mettre en arret et vs ca se passe commen?