Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:27
Ben moi je suis toute nouvelle et je suis aussi une fevriette! enfin je crois :roll: Je suis a 19 sa+5j et ma deuxième echo est pour le 27 septembre.... Je trépigne d'impatience!! lol :D Par contre j'ai une toux sèche très violente depuis une semaine et je suis un peu inquiète pour bébé, est ce que ça peut poser un problème???? En tous cas bon 5ème mois à toutes!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:12
[quote:1f4027fd24="djinja"]Ben moi je suis toute nouvelle et je suis aussi une fevriette! enfin je crois :roll: Je suis a 19 sa+5j et ma deuxième echo est pour le 27 septembre.... Je trépigne d'impatience!! lol :D Par contre j'ai une toux sèche très violente depuis une semaine et je suis un peu inquiète pour bébé, est ce que ça peut poser un problème???? En tous cas bon 5ème mois à toutes![/quote:1f4027fd24] Bonsoir Djinja ! Tu a vu un médecin pour ta toux ? Cela serait mieux si ce n'est pas encore fait... Pour ma première grossesse j'avais été malade à 5 SA et le doc m'avait dit que la toux pouvait parfois de provoquer une FC au début d'une grossesse... Je pense que pour toi il y a beaucoup moins de risques car bébé est bien accoché maintenant tu peux prendre du sirop hélicidine (je crois que c'est le seul auquel tu as le droit) mais je serai toi j'irai quand même voir le doc si ta toux est violente :roll: Bonne soirée
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 16:13
Merci pour ta réonse! Je suis allez voir le doc dès que ma toux a commencé. Elle m'a donné du sirop Helicidine, j'ai fini la bouteille et c'était encore pire. Du coup je suis allez voir mon gyneco et il ma prescris des granule stodal et toujours rien, nuit blanche sur nuit blanche! J'ai demandé à mon gyneco si ça craignait pour le bébé, il ma repondu du bout des lèvres que non, mais ça ne ma pas convaincu... C'est pour ça que je voulais avoir des avis sur des futures mamans qui auraient eu la même chose que moi. Voilou, en plus je vais commencer un nouveau boulot la semaine prochaine, ça craint si je me met a tousser comme une folle!! lol Mais ce qui me préoccupe le plus c'est pour le bébé!! En tout cas merci d'avoir répondu bye bye
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:33
Samut les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venue avec les congés d'été!! comment allez vous? moi trés bien, mon bidon pointe le bou de son nez, je suis de 4 mois, des petites bulles et de droles de sensations s'intallent... J ai repris le boulot, tout va pour le mieux, même si les nausées et vomissements du matin sont revenus.. j'ai un rdv avec la sage femme le 11/09 je suis contente mon poids stagne, et le 9/10 nous saurons le sexe car c'est l'échos en 3d en plus... Nous decomptons, et nous avons hates car nous attendons ce jour pour commencer nos achats, car pour le moment nous n'avons rien acheté!! j attends de vos nouvelles avec impatience à trés trés vite Céline [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c98ac8508a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08090475657.png[/img:c98ac8508a][/url]
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:55
[color=green:2cdf747a15]Espère de bonnes grossesses à toutes?![/color:2cdf747a15] [color=blue:2cdf747a15]Nous avons commencés à faire des achats: trousseau de maternité surtout, materiel comme: lit, baignoire (de la voisine), sac à langer, porte bb (echarpe) et nouvel apart... [/color:2cdf747a15] [color=orange:2cdf747a15]Et vous en êtes ou? ah oui je sais que c'est une crevette chouette!! :wink: [/color:2cdf747a15]
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:49
Bonjour à toutes je reviens faire un coucou après une panne d'ordi et du boulot par dessus la tête!! Enfin tout redevient calme. Pour moi j'en suis à 3.5 mois ma dpa est pour le 13 fevrier. mon echo morpho pour debut octobre . J'ai pris mon premier rendez vous a la maternité: 2octobre. Je ne ressens pas de coup encore ni de bulles lais des fois j'ai des sensations que je ne sais pas définir comme des maux de ventre ou des éventuels coups de bébé. Tout devrait bientot se préciser et j'ai hâte que ca se précise car des fois je me fais peur en me disant q je ne sens rien et q peut etre il est arrivé quelque chose à bébé. enfin on verra j'ai un rendez vous le 18 septembre chez la gynecologue Voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation de grossesse et vous dit à très vite pour d'autre nouvelles.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 00:31
pour ta toux tu devrais consulter un doc histoire d'avoir au moins un sirop! sinon si tu n'as pas de fièvre,je ne pense pas que ce soit génant pour bébé. en tout cas,bon courage a toi! j'entame ma 18s et j'attends mon 3ème ptit gars! ma préoccupation actuel: toujours pas mis daccord sur le prénom et dégoutée que la prime naissance soit maintenant au 8ème mois! c'est nulle! les grands magasins je les éviterais a ce moment la! et puis c'est en ce moment c'est les promos puéricultures!!que de tentations!! je vais essayer de ne pas faire sauter mon compte!
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:27
Salut a toutes moi je suis a 21 SA 2j et c BB1, une petite fille bonne continuation a toutes!!!! 2ème écho le 25 septembre!!! g hâte!! bonne soiree
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:37
Je vois que tu m'as pas oublié zazou94 !! Bébé1 prévu pour le 14 fév.. Quelle liste et encore on y est surement pas toutes !! Hates de connaitre le sexe va falloir patienter jusque le 30 sept !!! C'est long et tout le monde autour de nous pense que ca va etre un garcon... Et ca yé je pense avoir senti bébé au début pas certaine mais mouvements de serpent et petites bulles ca ne peut etre que lui !! Le papa est pressé de le sentir il va devoir attendre encore un peu... BONNE GROSSESSE Bizz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d9a88239fc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:d9a88239fc][/url]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:19
SALUT A TOUTES ET SURTOUT MERCI ZAZOU DE M AVOIR MISE DANS TA RECAP POUR MOI TOUT VA BIEN ET JE RESPIRE DEPUIS PEU CAR CA N A PAS TOUJOURS ETE LE CAS LES NAUSES CA VA MIEUX SEUL MALAISES ENVIE DE FAIRE PIPI TOUT LE TEMPS A PART CA TOUT VA BIEN MON PETIT BOUT BOUGE TRES BIEN ET JE LE SENS FRANCHEMENT BIEN CA M ECLATE D AILLEURS IL ME TARDE L ECHO POUR LE VOIR A NOUVEAU NOUS ON SAIT DEJA LE SEXE ET C EST UN GARCON ON EST RAVI VOILA BIZ A TOUTES
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 07:57
Bonjour les futures mamans ! Aujourd'hui je rentre officiellement dans mon 5ème mois :D Le temps passe plus rapidement que pour ma première grossesse j'ai l'impression... Je vais bien mis a part les douleurs au ventre et au périné qui commence vers 11 h du matin et ne me quittent plus de la journée ensuite... mais pas le choix je bosse debout :? Je ne sens toujours pas beaucoup BB2 bouger, il faut vraiment que je me concentre pour "sentir" quelque chose... pourtant on dit que l'on sens plus tôt un 2ème ? Enfin je vois gygy le 22 on verra tout ça avec lui. Sinon mon bidou commence à bien se voir et il est en avant comme pour Macéo; peut-être un 2ème petit gars ? Surprise, surpise !!! Mon homme dit que c'est une crevette, plus que 150 jours avant de le savoir ! lol Bonne journée à toutes !
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:13
Salut ! J'ai rejoint le 5ème mois depuis quelques jours. C'est la grande forme maintenant ! Je suis dans un état d'euphorie pas désagréable, comme ma première grossesse... Je sens bien mon bébé bouger, je l'ai senti beaucoup plus tôt que pour ma première grossesse. Même le papa le sent. Et pour te répondre, Zazou : oui, on dit qu'on sent le 2ème plus tôt mais je crois que ça dépend aussi des bébés, de la corpulence, etc... J'ai un super gros ventre, et côté kilos : +4,5 déjà... !
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:18
salut je rentre demain dans mon 5eme moisavec echo2 le 9/10 et visite gyneco le 13/10 que ca me parait loin. rimbo et zazou oui ca veut rien dire car c ma 3eme grossesse et j'ai senti bébé a 17sa comme mes 2 autres grossesses par contre la c encore leger alors que c'ete plus fort pour les 2 d'avant. moi pour sentir ce bebe faut que je soit allongé et que je mette ma main sur mon ventre sinon rien ca m'inquiete un peu.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:52
[quote:747d0540c7="belindabouc"]salut je rentre demain dans mon 5eme moisavec echo2 le 9/10 et visite gyneco le 13/10 que ca me parait loin. rimbo et zazou oui ca veut rien dire car c ma 3eme grossesse et j'ai senti bébé a 17sa comme mes 2 autres grossesses par contre la c encore leger alors que c'ete plus fort pour les 2 d'avant. moi pour sentir ce bebe faut que je soit allongé et que je mette ma main sur mon ventre sinon rien ca m'inquiete un peu.[/quote:747d0540c7] :D :D Moi c BB2, prévu pour le 19février 2009, mon écho morpho est le 13/10 et mm jour pour le rdv chez mon gynéco. G hate de le voir, et de savoir si tt va bien, parce que moi aussi comparer a BB1, que j'ai senti très tot, je sens BB2 depuis peu et encore c quand je m'allonge, jen ai parlé a mon gynéco la semaine dernière il ma dit que c tt a fai normal, chaque grossesse est différente et pour me rassurer, il ma fai une écho et je lai vu bouger et son petit coeur battre. C normal que j'ai des appréhension g fai une fausse couche à noël dernier et ca été assez dur psychologiquement. Sinon pa pris de poids encore mai le ventre se voit bien, g pas vraimen le droit de prendre de poids, car je fai de l'hypertension a chacune de mes grossesses, donc mon gynéco ma di que le 13/10 je suis en arret maladie obligatoire, je suis ds la restauration, depuis fin aout il voulai me mettre en arret et vs ca se passe commen?

belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 11:40
tijote moi j'ia perdu mon bebe a l'age de 2 mois et demi et a partir du7eme mois il bougeait presque plus je passit montemps a faire des monito a la naissance ils on vu qu'il ete hypotonique en autre car beaucoup de malformation. c'est pour ca que pour ectte grossesse je m'inquiete plus surtout au niveau des mouvement de bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.