Posté le : 08-10-2008 à 12:09
Coucou les filles!
Mon echo morpho c'est vendredi, j'attends avec impatience de savoir si c'est une fille ou un gars.
Sinon, là je m'embrouille complètement avec mes analyses (ou c'est ma gygy) lors de la dernière visite que j'ai faite le 25 sept, elle m'a donné une ordonnance pour l'analyse du 6ème mois avec le test O'Sullivan, vous en êtes déjà là les filles?
Moi je pensais que la visite que j'ai faite était celle du 4ème mois et que l'analyse d'urine que j'avais faite la semaine d'avant celle du 4ème mois et ça colle avec le papier que m'a envoyé la Sécu enfin pour l'analyse.
J'en ai un peu marre car je ne comprends rien à rien à ces calculs de mois de grossesse. Bon de toute façon je revois la gygy dans 3 jours, mais si vous pouviez m'éviter de lui poser une question idiote...
Autrement cette nuit j'ai souffert de désordre intestinaux (pour parler plus clairement j'ai eu la diarhée, dslée les filles) et je me demande si je dois en parler à un médecin surtout que là ce matin je sens bien que ça ne va pas fort du coté des boyaux, je suis au boulot et ça gargouille bien. Oh, je suis navrée pour les âmes sensibles, mais là je suis un peu mal.
Et pour finir, une bonne nouvelle pour moi et surtout pour ma soeur qui avait perdu un bb à Noël dernier, et bien c'est une marsette, je suis super contente, je viens de l'apprendre et j'avais envie de la partager avec quelqu'un. Elle n'a pas le droit de bouger, repos quasi absolu elle est inquiète mais garde le moral malgré tout! Ma p'tite soeur chérie je suis de tout coeur avec toi. Pour l'instant elle n'a pas Internet mais dès que c'est bon je lui envoie un lien vers ce site.
Salut à toute! j'ai été super longue oups je m'excuse :oops: