Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:21
Salut les filles, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté. J'ai eu un mois de septembre très chargé par le boulot. Là ça va mieux, j'vais pouvoir me reposer. J'ai fait l'écho morpho ce matin. C'est vraiment magique... Mon bébé gigotait tout le temps. Si bien que la gynéco s'y est repris plusieurs fois pour le sexe. Elle nous a dit qu'elle était presque sûre que ce soit une fille mais à confirmer la mois prochain. Du coup, j'vais pas me lancer dans des achats de couleur rose tout de suite.......... Suite à cette échographie, elle m'a dit que la conception est plus tard que ce que l'on pensait. Du coup j'ai ma DPA qui passe du 23 au 28 à confirmer par l'écho prochaine. A bientôt
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 17:48
je viens de passer l'echo morpho et mon bébé va tres bien, je suis super contente....c'est une fille...alors si vous pouvez me rajouter pour le 14fevrier...merci :lol:
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:42
Coucou les miss Je vois qu'on conait de plus en plus les sexes de nos petits bouts!!! Nous avons décidé de nous laisser la surprise donc on ne saura qu'à sa naissance. Et je suis super contente de ce choix. Cela dit j'ai hate de faire la prochaine echo!!! C'est pour le 14 octobre. Il faut patienter encore un peu! J'ai une petite question: Est ce qu'il vous arrive d'avoir des pertes vaginales type blanc d'oeuf? (je mexcuse de la question un peu dégeu mais j'ai eu ça aujourd'hui et procain rdv pour l'echo le 14 alors....) Merci de vos réponses! A bientôt Lili
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:54
Salut a toutes !!! Pour ma part c'est un garcon !!! il faut mettre la liste a jour hihi !!!!! DPA : 26 fevrier 2009 dur dur de trouver un prenom pour ma part, rien ne me plait vraiment !!! : :lol: je ne sais pas pour vous mais en tout cas pour moi, je suis trés fatiguée en ce moment comme au debut de la grossesse !! c'est assez pesant !! :x bon courage a toutes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:07
Coucou ! J'ai fait mon écho mopho hier ! Tout va bien "pour le moment" comme dit gygy :lol: BB2 pèse environ 550g et est tout a fait dans les normes au niveau de sa croissance. Gygy m'a dit qu'à partir de maintenant il m'arrête quand je veux, il est bien gentil mais j'aimerai bien tenir jusqu'au bout cette fois (enfin jusqu'au congé patho le 15 décembre car je ne vais pas aller au boulot pendant les fêtes faut pas rêver !) Pour continuer dans les joies de la grossesse j'ai depuis quelques jours des remontées acides tous les soirs. Et pour répondre à ta question [b:0434311204]lilibell[/b:0434311204] c'est tout a fait normal ces pertes blanches tant qu'elles ne sont pas malodorante ou jaunâtres tu n'a pas à t'inquiéter:wink: Alors hier on a été faire les courses pour dimanche on a calculé que l'on sera 30 personnes ! Ca promet ! Je vais commencer à faire des cakes dès demain et aujourd'hui il faut que j'avance dans mes cartons ! Ah quel bonheur d'être en vacances !!! :roll: (Et tout ça bien sûr avce Macéo dans les pattes comme le pédiatre ne pouvait le prendre qu'à 12h30 ça sert à rien de le déposer chez sa nounou...) Et samedi déménagement et y'a encore du boulot... Enfin ma nouvelle salle de bain est presque teminée c'est déjà pas mal. :D Je vais faire une ptite mise à jour de la récap au passage... Bonne journée à toutes Bises
magalisaki 1 messages
magalisaki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:32
Je suis toute nouvelle et je suis une févriette 2009 le 10 exactement! Le ventre commence a bien se voir je sens le bb de temps en temps surtout le soir! Voilà et vous?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:38
coucou!!!!!!!! bon beh les filles moi je suis vraiment inquiète je ne sens toujours pas bébé bouger et sa m'angoisse un peu. je vais etre pendant une semaine seule a la maison car mon chéri se fait opérer du genou et y'en a pour minimum 8 jours a la clinique sa va etre très dur psychologiquement car je ne supporte pas d'etre seule(surtout pour les repas). sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous avait déjà eu un entretien avec une sage femme et surtout a partir de quand il faut le faire.car moi toujours rien fait et je sais pas trop si c'est grave de pas y avoir déjà été. bon beh je souhaite pleins de courage a zazou car déménager et inviter autant de monde dans le meme week-end c'est du boulot. bienvenue magalisaki!!!! chtitedia bon courage pour les prénoms nous on sera que le 17 octobre ce que sait mais on a pas trouvé de prénom garçon et pour celui de la fille on s'est presque battue, lol, si c'est une fille ce sera "Yoona".vous en pensez quoi??? bonne journée gros bisous a toutes et pleins de courage pour celle qui bosse. aurélie
lolo8573 18 messages
lolo8573
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:12
[color=blue:3816e4b44a][/color:3816e4b44a][color=black:3816e4b44a][/color:3816e4b44a]Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le site, eh oui févriette moi aussi, pour le 24 normalement mais comme je suis cerclée je n'irais peut etre pas au bout !!! J'attends BB3, petit mec, après des jumelles de 6 ans. Pas du tout la meme grossesse, j'angoisse beaucoup plus alors qu'il n'y a qu un bébé. Je ne comprends pas ! j'ai accouché a 33 semaines de mes filles et peur de recommencer a ne pas mener ma grossesse a terme . Merci pour votre soutien. a tres bientot :D
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 00:01
bpnjour a toutes! ca faisait longtemps que je n'etais pas venu poster. ce matin g passé mon echo de morphologie! un moment magique surtout qu'a la fin g eu le droit a une echo en 3D pil poil sur le visage de mon petit bonhomme. sinon moi aussi depuis kelkes jours g des brulures d'estomac tous les soir mais le plus dur c que je ne peux plus rien faire sans avoir le nerf sciatique qui me fasse tout de suite apres ne serais que pour passer le balai ou l'aspirateur. mais il fo bien que ca se fasse0 sinon petit homme se manifeste tout les jours et aime bien faire des galipettes. Sinon j'espere que tout se passe bien pour vous. bisous bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:51
Coucou les filles, bienvuenue aux nouvelles, courage pour celles qui déménage ou sont malades! Lundi, j'ai eu ma visite du 5ème mois (echo morpho le 17 oct), ma gygy me fait une tite echo à chaque fois et là, elle est vraiment sûr, ce sera une tite poupette!!! Nous sommes trop content! :D Ps: Marmotte, mon chéri semble avoir annulé son voyage! Surtout après avoir vu sa poupette à l'écho, il a même versé une petite larme! Trop mignon ces gros durs!!! :lol: Bisous les filles Prenez bien soin de vous et de vos ptits bout!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:09
Coucou les filles! Mon echo morpho c'est vendredi, j'attends avec impatience de savoir si c'est une fille ou un gars. Sinon, là je m'embrouille complètement avec mes analyses (ou c'est ma gygy) lors de la dernière visite que j'ai faite le 25 sept, elle m'a donné une ordonnance pour l'analyse du 6ème mois avec le test O'Sullivan, vous en êtes déjà là les filles? Moi je pensais que la visite que j'ai faite était celle du 4ème mois et que l'analyse d'urine que j'avais faite la semaine d'avant celle du 4ème mois et ça colle avec le papier que m'a envoyé la Sécu enfin pour l'analyse. J'en ai un peu marre car je ne comprends rien à rien à ces calculs de mois de grossesse. Bon de toute façon je revois la gygy dans 3 jours, mais si vous pouviez m'éviter de lui poser une question idiote... Autrement cette nuit j'ai souffert de désordre intestinaux (pour parler plus clairement j'ai eu la diarhée, dslée les filles) et je me demande si je dois en parler à un médecin surtout que là ce matin je sens bien que ça ne va pas fort du coté des boyaux, je suis au boulot et ça gargouille bien. Oh, je suis navrée pour les âmes sensibles, mais là je suis un peu mal. Et pour finir, une bonne nouvelle pour moi et surtout pour ma soeur qui avait perdu un bb à Noël dernier, et bien c'est une marsette, je suis super contente, je viens de l'apprendre et j'avais envie de la partager avec quelqu'un. Elle n'a pas le droit de bouger, repos quasi absolu elle est inquiète mais garde le moral malgré tout! Ma p'tite soeur chérie je suis de tout coeur avec toi. Pour l'instant elle n'a pas Internet mais dès que c'est bon je lui envoie un lien vers ce site. Salut à toute! j'ai été super longue oups je m'excuse :oops:
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:44
[color=red:a29e6f5d91][b:a29e6f5d91]Bonjour à toutes. J'ai fait mon écho morpho lundi, et c'est une deuxième fille. Reste a trouver le prénom maintenant. DPA le 25 février. A bientôt.[/b:a29e6f5d91][/color:a29e6f5d91]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:07
coucou!!! ryalla, je suis comme toi j'ai de soucis du coté des boyaux mais sa me le fait assez souvent tous les 15 jours a peu près et j'en ai parlé a mon medecin traitant ilm'as dit qu'il pouvait pas me donner de medoc et que donc je devait supporter c'est pas agréable du tout car moi a chaque fois je suis au bord du malaise.en tout cas bon courage je te comprends.pour le test o'sullivan je suis aller dans le forum reserver ausixième mois et y'a un post la dessus et a priori quand j'ai lu pour m'informer j'ai cru comprendre que c'était au cours du sixième mois qu'il fallait le réaliser.vas y faire un tour tu y trouveras des renseigenements. pitite,pour ce qui est de paperrasse pour la secu moi j'ai envoyé ma declaration de grossesse au début et maintenatnt j'envoie les feuilles de soins quand je vais au labo d'analyse, a l'echo et au rdv gygy car la clinique ne prends pas ma carte vitale donc je suis a l'ancienne methode avec l'envoie de ses feuilles mais si il t'en donne pas et qu'ils prennent ta carte vitale tu n'as pas besoin de leur envoyer quoi que ce soit. je suis hyper pressé d'etre la semaine prochaine pour retrouver mon chéri et enfin passer l'echo morpho encore une semaine a tenir. bonne journée a toutes.bizou aurélie
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:28
Coucou les filles ! Dernier passage avant coupure obligatoire d'au moins 10 jours :gr: Et oui ce soir on débranche l'ordi :cry: Donc c'était aussi la dernière mise à jour de la récap' avant quelques temps. Désolé.:oops: Mais promis dès que je peux me connecter j'essaie de le faire le plus tôt possible. J'ai fait 9 cake entre hier et ce matin :youpi: et maintenant il faut que je fasse les derniers cartons (enfin y'a plein de cartons à faire....) Demain je vais faire un brin de ménage dans le nouvel appart (la cuisine est équipée donc tout les meubles sont à lessiver :hum: ) Je vous retrouverai à partir du 18/10 entre 12h30et 14h30 au boulot et à la maison quand ces Mrs d'internet voudrons bien bouger les fesses ! :bou: D'ici là portez-vous bien ! Et on se retrouve dans le 6ème mois ! Bises à toutes ! :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:11
coucou les filles, je voulais vous demander,les affaires pour la naissance vous prenez du 1 mois ou plutôt du 3 mois? je sais pas du tout koi prendre. merci pour vos réponse. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.