Fevriettes 2009 : notre 5 eme mois !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:34
salut les filles !! ca y est vous savez ce que c'est !!C'est cool ! Moi je saurai le 7 octobre et je suis impatiente de savoir si tout va bien et bien sûr si c'est un petit garçon ou une petite fille ;) gros bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:37
[quote:f3d16e0890="belindabouc"]pepette25 non les verres d'ea j''a deja essayer ca fait rien la seule chose qui fasse un epu de bien c du lait froid et eencree pas longtemps. jawel felicitation decidemnt fevrier c le mois des filles[/quote:f3d16e0890] coucou belindabouc, alors si ça marche pas tu devrais demander conseil à ton médecin il saura ce que tu peux prendre ou pas...
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:58
pour mes brulures d'estomac a ma derniere grossesse je prenais du gaviscon et ca me soulagé moyennement mais pour cette grossesse je prefere eviter le plus possible les medicament zazouphilouors de ton echo ou ton gygy avait dit que c'ete une fille tu ete a combien?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:05
Coucou à toutes ! Le week-end a été mouvementé chez moi... depuis samedi Macéo a de la fièvre jusqu'à 39,5°C + mal au ventre :cry: mais aujourd'hui il a vu le médecin et il n'a rien certainnement une réaction à son vaccin de lundi dernier. Enfin le principal c'est qu'il aille mieux :wink: Sinon aujourd'hui on a acheté le fond de commerce de mon chéri, on y emménage dans 12 jours !!! Et je n'ai fait que 50 cartons pour le moment... c'est fou ce que l'on peut ammasser comme bêtises :lol: Voilou, sinon j'ai mis la récap à jour et je l'ai aussi mise dans le post qui a été ouvert au 6ème mois :wink: voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106116 On est de plus en plus nombreuses ! Et la tendance fille pour le mois de février à l'air de se confirmer :lol: Bonne soirée Bises
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 08:25
salut zazou !! super ta mise à jour mais mon p'tit bout est prévu pour le 22 et non le 21 !!! ;) bisous bisous
laet15 2 messages
laet15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 10:54
bonjour à toutes moi arrivé de bebe prevu le 17 fevrier 2009 biz à toutes et bon courage
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:55
coucou!!!!!!!!! de mon coté il faut que j'attende le 17 octobre pour l'echo morpho j'ai vraiment hate d'y etre beaucoup de gens autour de moi me dise que se serais une fille vu la forme de mon ventre et le pendule dans la main et j'ai aussi quelqu'un qui m'a tiré les cartes alors je suis pressé de savoir pour leur dire s'ils ont raison ou tort. sinon hier j'ai été confronté a un gros dilem celui d'expliquer a une amie comment faire pour aller pratiquer l'ivg car elle ne peut pas garder son enfant elle reprend un commerce demain et donc sa le fait pas trop(elle était sous pillulle).et elle est seule avec son ami car sa famille est loin dur dur, j'en ai fait des cauchemars de me dire que je l'aide a tuer un petit etre alors que moi meme je suis enceinte. bref j'ai très mal dormi, avec des douleurs dans le bas du ventre jusqu'a 10h00 ce matin.je commence aresentir des petits coups dès fois mais rien de bien franc donc je sais pas trop si c'est vraiment le bébé. courage a toutes celles qui travaillent.bz aurélie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:46
[quote:34136d3c68="orelye85"]coucou!!!!!!!!! de mon coté il faut que j'attende le 17 octobre pour l'echo morpho j'ai vraiment hate d'y etre beaucoup de gens autour de moi me dise que se serais une fille vu la forme de mon ventre et le pendule dans la main et j'ai aussi quelqu'un qui m'a tiré les cartes alors je suis pressé de savoir pour leur dire s'ils ont raison ou tort. sinon hier j'ai été confronté a un gros dilem celui d'expliquer a une amie comment faire pour aller pratiquer l'ivg car elle ne peut pas garder son enfant elle reprend un commerce demain et donc sa le fait pas trop(elle était sous pillulle).et elle est seule avec son ami car sa famille est loin dur dur, j'en ai fait des cauchemars de me dire que je l'aide a tuer un petit etre alors que moi meme je suis enceinte. bref j'ai très mal dormi, avec des douleurs dans le bas du ventre jusqu'a 10h00 ce matin.je commence aresentir des petits coups dès fois mais rien de bien franc donc je sais pas trop si c'est vraiment le bébé. courage a toutes celles qui travaillent.bz aurélie[/quote:34136d3c68] Coucou :!: Mon entourage me dit aussi une fille avec le pendule sur la main gauche et aussi la forme de mon ventre :wink: .Le pendule tournait :wink: ... Bisous
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:17
Bonjour à toutes! L'echo morpho était hier matin et maintenant on peut dire qu'on attend... un p'tit mec !!! :D la papa est content bien sûr et la maman aussi, et tout va bien!
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:32
saluteeeeeeeeeeeeee comment allez vous? je ne tiens plus les filles, encore 9 jours a attendre pour l écho, je ne dors pas beaucoup tous les jours debout à 4h, je cogitte.... j'ai hate de voir bébé j'ai l impression que ca fé longtemps que je ne l ai vu ( aout) sinon je l ai vu bougé cette semaine c'était magnique, trés émouvant... j aimerais rencontrerune lampe magique, qu un génie sorte et avance les jourssssssssssssssssssssssssss je vous fais de gros bisous, a tres vite céline
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:03
Coucou les filles :!: Aprés les saignements que j'ai eu il y a une semaine aprés un calin,tout est rentré dans l'ordre :wink: .Disons qu'on le fait différemment :wink: . Sinon,je n'ai plus de nausées depuis longtemps mais Samedi soir,je n'étais pas dans mon assiette :? .J'étais barbouillée :( .Mais Dimanche,ça allait mieux :wink: . Je sens bébé bouger maintenant et c'est vraiment génial :!: :D . :arrow: Est ce que vous le sentez bouger au niveau du nombril :?: Moi je le sens au niveau du nombril et sur les côtés :wink: . Mon utérus commence à remonter au dessus du nombril :wink: .Je le sais car le matin avant d'aller faire pipi,je tate dans le lit mon ventre et il commence à se durcir autour du nombril :wink: . Gros bisous à toutes
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 14:22
[quote:495c2ebebe="pitite"]coucou tout le monde!! après quelque temps d'absence me revoila, donc nous on a rendez vous vendredi soir pour l'echo...on a hâte d'y être!! sinon est ce que certaines ont l'intention d'utiliser des couches lavables?[/quote:495c2ebebe] Coucou les filles, moi, tout va bien, je me sens épanouie, parfois un peu barbouillée mais heureuse d'une manière générale. mon chéri a annulé son voyage aux USA prévu pour début février donc il sera là pour l'accouchement si je suis en avance!!! :D Sinon, comme toi pitite, je souhaite utiliser les couches lavables. J'ai commencé à regarder à droite et à gauche mais c'est compliqué quand on n'y connait rien! Surtout qu'il y a énormément de choix! En allant sur les forums j'ai repéré quelques marques... J'attends encore 1/2 mois et je me lance dans les achats (sur ebay, y a des promos intéressantes) Bisouille les filles Ps: J'ai trop hâte d'être le 17 oct pour mon echo morpho!!! :)
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:21
coucou Ca fais deux semaines que je sens mon petit ange bouger kan je suis allonger,c vraiment magnifique ces nouvelles sensation :) Moi j'attend une petite fille j'espere qu'elle c pas tromper car g deja acheter pleins de petites robes lol. http://magrossesse.tchatcheblog.com/
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:05
[quote:4680f4f1e0="Carolac"]Salut à toutes. DPA prévue le 3 février. Je m'endore toujours, mais pas autant. Un seul malaise désagréable: j'ai parfois des maux de tête invalidants. Est-ce que ça vous arrive également?![/quote:4680f4f1e0] [color=red:4680f4f1e0]bonjour, je faisait la lecture et j ai remarqué ton message. comme toi j ai aussi eu des maux de tête fréquement lors de ma visite avec la sage femme, elle m as dit que ca pourrait etre un probleme de transit effectivement depuis que ce probleme est réglé les maux de tête disparaissent grosse biz megabus [/color:4680f4f1e0]
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:56
[b:25dacacd81][color=red:25dacacd81][/color:25dacacd81] Bonjour, Moi aussi j'ai très souvent des maux de têtes qui surgissent pendant la nuit. J'en ai parlé a mon médecin traitant, il m'a fait faire des analyses mais rien :!: Cet apres midi j'ai rdv chez gygy je lui en parlerai, et j'éspère enfin savoir le sexe. A bientôt. [/b:25dacacd81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.