Salut les filles

Discussions

Auteur
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 00:25
salut, snifff, je ne peux pas t'aider, je suis dans le même cas que toi je suis à 20 semaines et je fume beaucoup, plus j'essaie de diminuer et moins j'arrive!!! sa m énerve d'être dépendante de cet cochonnerie :? :cry: sinon depuis peu je commence à sentir des mouvement de mon petit bout! bon courage biz @+
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:04
coucou!!! moi je le sens bougeoter que depuis dimanche!!! je commencais a desesperer et jai l'echo morpho ce soir!!!chouette bissssssssssss
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 08:10
Coucou Pour la clope, je pense qu'il faut essayé de diminué au maximum, genre si vous ne pouvez pas vous passer de vos clope d'apres repas ( comme moi :( ) essayé de fumé juste celle ci! donc 3 ou 4 par jour!! C'est facile a dire mais bon c pour bébé hein!!! J'ai pas arreté pour bb1 mais j'ai beaucoup diminué, j'ai recommencer de plus belle lorsque j'ai accoucher et c'est d'autant plus dur pour cette 2eme grossesse!! Dites vous que ce n'est que quelque mois de votre vie et pour la santé de vos loulous Bisous Vaness
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 08:54
Il vaut mieux arreter à deux c'est plus facile fais une liste de ce que la clope t'apporte... et les desaventage... risque pour le bébé.. eles sous etc... et imagines ce que tu pourrai faire avec les sous... ta cagnotte va vite monter voilà ps ; moi j'ai arreter y a 6 ans....
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:30
Bonjour, dés que j'ai su que j'étais enceinte :D j'ai arrêté du jour au lendemain (juste terminé le paquet et je ne suis jamais allé en racheter) J'espère ne jamais reprendre lorsque bébé sera là, pour le moment cela ne me manque pas du tout , je suis enceinte de 5 mois et bébé bouge depuis un petit moment... Pour les conseils cela n'est pas évident ,peut être ralentir, te restreindre a quelques cigarettes par jour, juste en te disant c'est pour la bonne cause :D Bonne grossesse et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.