Posté le : 26-09-2008 à 16:09
Alaykoum Salam
Aujourd'hui jour spécial du Ramadan :)
oui c'est bientôt fini, demain on va manger chez la tante de mon mari, on va encore se goinfrer!!!! :lol:
Pour finir je déménage le 1er, je dois + que reserver le lift, ce matin j'ai été acheter ma machine à laver (chouette :D ), on ira la chercher mercredi Inch'Allah.
Là jsuis en train de faire quelques cartons, tranquille.
J'aurai 4 jours à rattraper Inch'Allah (jsuis très contente car en général j'ai au moins 6 jours à cause des Rrrrr :twisted: )
et toi?
Pour rassurer les autres filles qui sont rétissantes par rapport au Ramadan, Hamdoulillah j'ai jeûner tous mon mois à part 4 jours et j'ai jamais eu de vertiges ou de jours ou j'etais vraiment mal, et bébé à un poids tout a fait normal (même un peu + je crois, c'est un bon bébé),
Voila, maintenant je ne juge pas les gens qui ne l'ont pas fait, c'etait votre choix et je l'ai respecté.
Moi ma DPA est prévu pour le 22 janvier Inch'Allah, mais il me semble que c'est un peu tard, je dois demander confirmation à ma gygy.
J'ai vu de trop belle choses pr les bébés, le mois prochain :lol: je vais dépenser je pense!!!
bizzz