Ramadan et bebe? (Page 6)

Discussions

Auteur
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 16:36
Salaaam a toutes Hier echo morpho faites, il etait temps! Bébé en tres bonne santé, je l'ai bien vu hier, tout son petit corps, avec les petits os et tout, trop mignon. Aussi non le moral c'est pas terrible, tout ca à cause de se déménagement, vivement la semaine prochaine, et puis je pense que le Ramadan commence a me peser lourd !!!! (j'en ai honte, mais vivement que ca soit fini). Mon corps commence a lacher petit à petit (j'ai tout le temps faim :roll: )mais j'essaie de resister. Je pense que le mois prochain je vais commencer a acheter des ptits vêtements pr bébé. Dis yasmina, quelle est ta date d'accouchement stp? bonne journée
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 23:13
Salam, Enfin faite cette écho hamdoullah tout va bien :D Courage plus que quelques jours c'est bientôt fini, pour moi aussi ce n'est pas simple mais ça va je tiens encore bon. Tu auras combien de jours à rattraper ? Sinon pour ma DPA on m'a dit le 02/ 02 à la première écho et le 27/01 à la deuxième donc on verra bien et toi ? Sinon moi aussi je pense commencer les achats dès que j'en ai l'occasion incha'Allah :)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:09
Alaykoum Salam Aujourd'hui jour spécial du Ramadan :) oui c'est bientôt fini, demain on va manger chez la tante de mon mari, on va encore se goinfrer!!!! :lol: Pour finir je déménage le 1er, je dois + que reserver le lift, ce matin j'ai été acheter ma machine à laver (chouette :D ), on ira la chercher mercredi Inch'Allah. Là jsuis en train de faire quelques cartons, tranquille. J'aurai 4 jours à rattraper Inch'Allah (jsuis très contente car en général j'ai au moins 6 jours à cause des Rrrrr :twisted: ) et toi? Pour rassurer les autres filles qui sont rétissantes par rapport au Ramadan, Hamdoulillah j'ai jeûner tous mon mois à part 4 jours et j'ai jamais eu de vertiges ou de jours ou j'etais vraiment mal, et bébé à un poids tout a fait normal (même un peu + je crois, c'est un bon bébé), Voila, maintenant je ne juge pas les gens qui ne l'ont pas fait, c'etait votre choix et je l'ai respecté. Moi ma DPA est prévu pour le 22 janvier Inch'Allah, mais il me semble que c'est un peu tard, je dois demander confirmation à ma gygy. J'ai vu de trop belle choses pr les bébés, le mois prochain :lol: je vais dépenser je pense!!! bizzz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:24
salam, Fais les cartons à ton rythme et ne soulève pas les choses lourdes ;) Moi aussi j'ai 4 jours à rattraper enfin 3 et je vais rattraper cette journée aussi incha'Allah, j'avais un rendez vous à la maternité pour la visite du 5ème mois. ça y est c'est la fin de Ramadan, c'est quand même passé vite, comme tu le dis on peut jeuner tout en étant enceinte l'important c'est d'être à l'écoute de notre corps et de ne pas forcer :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 16:40
Salam Alkm, Oui plus que 3 ou 4 jours Inch'Allah. Aujourd'hui il fait beau, je suis un peu sortie faire les magasins, et puis ce soir on est dans la famille. Ah au fait, j'ai tél à Belgacom pr faire le transfert à mon nouveau domicile, un technicien passera pas avant le 29 octobre !!!!!!!!!! :shock: :x :evil: :roll: j'ai la haine, pdt un mois pas de tv ni internet!!! On va trop peter un plomb!! bizz
WENDY2302 4 messages
WENDY2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:52
selem aleikoum, je sui dans mon 5éme mois ma dpa est autour du 5février. hamdulillah j'ai fait le jeune en entier et tou c bien passer maman et bébé en pleine forme et le bébé et tou a fai dans les normes... je suis fiére davoir fai le jeune et davoir tenu inchalllah allah va nous récompenser.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 12:32
Salam, Doba : tu doit être en plein dans les cartons bon courage pour le déménagement. C'est pas cool ça pour le net, ça prend moins de temps en France heureusement... Wendy : hamdoullah que tout se sois bien passé, qu'Allah accepte ton jeune et le notre ;) Bonne fin du Ramadan à toutes et pensez à zakat el fitr :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:13
Salaaaam Oui oui jsuis entouré de cartons !!!! :lol: Et oui pendant 1 mois plus internet, la haine, en vérité internet je m'en f** mais c'est la télé!! :shock: :cry: Je devais acheter mon plasma, mais ca sert à rien vu qu'y aura pas de télé :roll: Hamdoulillah tout c'est bien passé pendant ce mois, j'espère que c'est demain la fête (car mercredi on déménage). Zakat c'est deja fait :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:13
Salaaaam Alaykouum, [i:843b2e8268][color=red:843b2e8268][size=24:843b2e8268]Aid Mabrouk[/size:843b2e8268][/color:843b2e8268][/i:843b2e8268] à vous et à vos familles P.s: Voila je déménage demain Inch'Allah, on saura se parler qu'à partir de fin octobre, prenez soin de vous les filles et de vos bébés, Qu'Allah vous protège, Amine. Gros boussaaaaa
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:46
Aid Moubarak Said à tous les musulmans :D Boubouche : barak Allah ou fik pour ce rappel sur zakat al fidha, t'inquiètes pas on sera sage pas trop de gâteaux...à partir de jeudi :lol: Doba : bon déménagement à toi installe toi bien, et reviens nous dans un bel appart plus grand 8) et occupe toi de préparer la chambre de bébé tant que tu n'as pas de télé. à bientôt tout le monde ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.