Posté le : 06-09-2008 à 11:01
[quote:9fa30b47ce="jasminebb1"]J'espère que tu as bien mangé, moi ça n'a pas été facile aujourd'hui je me suis sentie nauséeuse à la limite de vomir (désolée :oops: ) et impossible de bouger dès que je me lève j'ai l'impression de voir 36 chandelles, j'ai préféré rompre le jeune pour mieux le reprendre demain incha'Allah.
Moi aussi je suis pressée de voir mon ptit bout'chou, mais je vois le temps long encore, c'est vrai que ça passe vite mais je suis une impatiente de nature :oops: je profite quand même de ma grossesse qui est un moment magique :)
Alors ça y est tu sens bébé bouger ? tu as pris beaucoup, moi mon ventre viens tout juste de pointer, et je n'ai pas encore pris de kilos, mais j'ai des réserves :lol:[/quote:9fa30b47ce]
Salam Alaykoum, Salut aux autres
Oui ca va pour une fois j'ai bien manger le soir, ce matin ca va Hamdoulillah, encore une journée qui va passée vite. J'espère pour toi que ca ira mieux aujourd'hui.
Oui ca passe super vite, malgré quelques legers inconvénients de la grossesse, c'est un moment super.
Alors oui je pense que c'est bébé qui bouge mais pas trop sur, c'est encore flou, j'attend les semaines qui suivent pour voir si les mouvements deviennent + précis. J'ai hate.
Mon ventre, mainteant y a plus moyen de masquer, ca se voit trop que je suis enceinte, je commence à avoir la pointe du ventre Lol :D
J'ai pris pour l'instant 2,5kg depuis le début.
Oh moi aussi j'ai mes réserves !!! :shock: :oops: :D
Bon courage à toi et aux autres filles qui jeûnent.