Ramadan et bebe? (Page 5)

Discussions

Auteur
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:16
Alkm Slm, Ben je t'avais dit que j'avais mon echo le 10 et que pour finir ca été annulé?? Enfin bon, donc c'etait reporté à aujourd'hui, et pour finir pas la non plus celui la!!! :shock: :x :cry: Y saoule koi Reporté a mercredi 24!!!! Super :roll: Mais bon ma gynéco m'a fait une echo (comme tt les mois), et on a bien vu que c'etait une fille. Aussi non, hier on a donné notre chat (enfin mon chat), mon mari voulait la donné pcq tsai bien dans le nouvel appart comme ca y a pas de poils et pr bébé c'est mieux ... Et puis pour le nouvel appart ou on doit enménagé fin du mois, le type y me saoule, y nous mène en bateau depuis 2semaines j'en ai marre, pr finir on va signer le bail ce soir. Enfin hier jte dit pas, j'ai peter un plomb, j'ai pleuré toute la nuit pcq mon chat parti, le type pr l'appart qui m'enerve, et puis mes echos annulés!!! Pfffffffff Tout en même temps donc c'est pas la forme koi Les seules bonnes nouvelles today c'est que je récupère mon chat (pcq sans elle ca va pas, elle me manque trop, jsuis trop triste sans elle), et puis que je sais que c'est une fille. voila demain travail, allé couraaaage ca va allé On est deja a la moitié du Ramdam ca va vite et toi tu vas bien?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 21:56
ça va bien hamdoullah, je m'installe tranquillement dans mon nouvel appart mais c'est dingue ce qu'il fait froid, je suis gelée... tu m'avais dit que c'était reporté à aujourd'hui c'est pour ça que je suis venue aux nouvelles, toutes mes félicitations pour la fille tu vas pouvoir acheter du rose :D , par contre je ne sais pas ou tu fais tes échos mais si c'est en cabinet tu devrais changer d'endroit le type pas là à 2 reprises, c'est abusé :shock: et surtout ménage toi, il ne faut pas te prendre la tête, dis toi que c'est pour le bien de ton bébé que tu quittes ton chat, et puis ton bébé va bien, tu sais que tu vas être l'heureuse maman d'une petite fille c'est l'essentiel :) t'as déjà réfléchi au prénom ? moi j'ai mon écho demain je te tiens au courant. le temps passe vite déjà la moitié du mois de faite, encore 2 semaines :)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:38
Slm, Oui il fait super froid :s !!! Si ca continue je vais attraper un rhume. J'espère que tu es bien installée? Et oui normalement c'etait reporté a mardi (avec un autre echographiste), et il etait malade :shock: meskin J'ai ma belle soeur qui travaille dans un hopital, elle m'avait pris un rdv ce matin a 11h30, et léchographiste a du partir d'urgence pr un accouchement [size=18:985566a4da]Décidément, j'ai la poisse[/size:985566a4da]. Donc j'ai rdv le 24 sept, en espérant que celui la ne soit pas annulé, aussi non comme j'ai dit a mon mari je pète un plomb sur place!!!! Oui c'est une petite fille, je suis tt contente :D , mais bon acheter tt en rose c'est à voir :) Je fais mes echos à l'hopital. Pour le prénom je pense a Chahinez ou Neila. On doit encore longuement réfléchir (surtout que moi je change souvent d'avis) j'ai tellement envie de lui donné un beau prénom Oh j'ai récupéré mon chat :D :lol: jsuis contente Et toi, ton echo? j'espère que ce n'etait pas annulé comme moi!!! :shock: :roll: :wink: Pour finir j'ai repris le travail ce matin, mais lundi 22 je suis écartée (pour une durée indeterminée). C'est le bordel avec tt les papiers a remplir pour la mutuelle, et passer chez le médecin contrôl (ca me stresse)!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 19:24
mais nan t'as pas la poisse tu vas bien finir par la faire cette écho :) moi c'était aujourd'hui, l'échographiste était bien là et c'est un garçon :) tu fais quoi comme boulot ? ça va je suis installée mais il reste encore des trucs à faire, papier peints, fixer les éléments de cuisine, rangement, et surtout mettre des rideaux j'en ai marre d'avoir les stores baissés dans la journée :roll: T'as encore le temps pour le prénom, moi non plus je n'ai pas encore d'idée précise bon appétit :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:47
Lol ben oui, obligée de la faire, j'aimerais tant savoir si mon bébé va bien, est en bonne santé. Oh un garçon c'est bien !!! :D il est en bonne santé? Oui on a le temps pour les prénoms, :lol: Je travaille dans le nettoyage en milieu hospitalier, je commence le boulot à 6h30 jusque 10h30 (mi temps koi :) ), mais je me leve a 5h (un gros 3/4 heures en tram :roll: ) J'en peux + moi de me lever tous les jours comme ca je suis trop épuisée, et j'avais deja fait la demande aupres de ma responsable pour changer mes horaires, rien a faire elle veut pas :evil: j'ai fait appel alors a mon syndicat mais pas de réponse positive. Et puis les maux de dos (nettoyage logique), maux de ventres, ... je préfère être écarter de mon boulot mais bon faut voir ce que le médecin de travail dira :?: :?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 21:43
Oui tout va bien hamdoullah, il bouge bien, tout va bien :) et je suis sure que t'as fille va très bien patience jusqu'au 24 ;) t'as un boulot fatiguant et tes horaires n'arrangent rien, j'espère que le médecin du travail va t'arrêter, ou au moins il faudrait que tu changes tes horaires... Moi je ne travaille pas, je suis à la maison, mais moi aussi j'ai mal au dos :? surtout quand je m'allonge je ne peux plus bouger... Et le jeûne ça va ?? moi ces jours ci ça va mieux je pense pouvoir tenir jusqu'à la fin incha'Allah. bon courage pour demain ;)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:46
Salam, Tant mieux alors!! Oui elle va surement très bien, je l'a sens bougé de plus en plus. Mais papa la sent pas encore :( Plus que demain boulot, apres ecarter!!! :P Le jeûne oui ca va mais cette semaine j'avais vraiement soif :shock: , encore maintenant j'ai trop soif. Aussi non oui ca ira jusque fin du mois , pour l'instant je dois rattraper 3 jours (j'ai fait 1jour par semaine manger) Plus que 12 jours, ou 13 on verra bien Allah oualum. Pour mon emménagement, inch'Allah ca se fait fin du mois, enfin le 1 octobre j'espère. Vivement que je sois dedans pcq j'en ai marre, je pourrai au - être alaise, plus cool. Aussi non il fait super froid , ca craint :? j'ai deja sorti le manteau d'hiver :lol: Au taf quand je dis que ca fait bientôt 5 mois et demi ils sont tous :shock: "Ah mais ca se voit pas",et bla bla bla Vite 19h52 pr boire et manger !! bisouxxx
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 13:11
bonjour a tte desolé de dire ca et de choqué certaine personne mais c du nimporte koi... tu es enceinte ne loubli pas... jai une ami ki pratik le ramadan mais jamai lorskel été enceinte c'etai impensable pour elle son bébé passai avan tt meme avan la religion.. notre corp demande bcp d'effort si en plus tu lui en rajoute...enfin bref c'est mon opinion bon desolé pour ma franchise mai j'aimerai kon reagisse pareil pour moi si c'été le cas.. bise ingrid
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 13:50
[quote:c669630830="ingrid69"]bonjour a tte desolé de dire ca et de choqué certaine personne mais c du nimporte koi... tu es enceinte ne loubli pas... jai une ami ki pratik le ramadan mais jamai lorskel été enceinte c'etai impensable pour elle son bébé passai avan tt meme avan la religion.. notre corp demande bcp d'effort si en plus tu lui en rajoute...enfin bref c'est mon opinion bon desolé pour ma franchise mai j'aimerai kon reagisse pareil pour moi si c'été le cas.. bise ingrid[/quote:c669630830] Bonjour, Excuse moi Ingrid, je suis sure que ça part d'une bonne intention mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ce qui est du n'importe quoi c'est de juger les autres.... Une femme jeûne uniquement si ça ne lui nuit pas et si ça ne nuit pas au bébé, avec un avis médical. Si ton amie en question a peur pour elle ou son bébé je comprend son choix, mais ce n'est pas une règle générale.
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:25
Bonjour ingrid Salam Alaykoum aux autres Si nous avons la force de jeûner pendant toute la journée, nous pouvons le faire librement. Cela n'atteind pas le bébé, puisqu'il puisse dans nos réserves, seulement c'est nous qui en prenons un coup : fatigue! Si la personne n'est pas en bonne santé pendant sa grossesse ou même dans la vie générale, elle est "dispensée" de jeûner (mais dois rattraper ses jours par apres). Dieu à très bien créer le monde!!! Moi je suis fière de faire le Ramadan, c'est un moment magique pour un musulman (seul les musulmans peuvent comprendre)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:19
Salam Doba, effectivement moi aussi je suis fière et contente de pouvoir jeuner :) Comment tu vas ? moi ça va toujours dans le rangement ce n'est pas simple de déménager :roll: je ne sais pas si toi tu as beaucoup d'affaires mais bon courage :) Moi non plus ça ne saute pas aux yeux que je suis enceinte, c'est peut être parce que c'est la première grossesse.... bonne journée à toi ;)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:32
Alkm Slm, ca va bien Hamdoulillah. Moi je déménage la semaine prochaine Inch'Allah, nous n'avons pas trop à déménager. Ca ira vite normalement. Ce que j'ai peur c'est pour Belgacom!!! :roll: j'espère que le transfert se fera vite! Aussi non pas de tv ni internet :evil: Bon mercredi echo ?????? j'espère. ce matin bébé donnait de bon coups! Je suppose qu'elle est en bonne santé :D Merci bonne journée à toi aussi bisouxxx
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 13:41
Tu déménageras pour Laid alors incha'Allah :D , c'est bien comme ça vous serez bien installés pour l'arrivée de bébé incha'Allah. Pour internet moi ça a été rapide à peine quelques jours pour avoir internet, par contre je n'ai pas encore de téléphone :roll: Mercredi écho oui c'est vrai tu dois être impatiente, ben oui elle doit avoir la forme t'inquiètes pas :)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:01
Oui Inch'Allah dans ces jours là quoi. Oh oui car encore mnt elle bouge beaucoup :lol: mais j'aime troooop!!! :D Je suis en train de chercher une garde robe pour notre chambre mais trouve rien :? aussi non vite ce soir pour qu'on mange j'ai faim, en + j'ai trop envie de frites!!!mmmmmh (mais attention les kilos :mrgreen: )
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:17
Alors ça y est y est tu la sens bouger :) c'est super moi aussi j'adore quand mon bébé bouge :D si tu as envie de frites fais toi plaisir, moi j'ai envie d'une soupe de légumes va falloir que j'en fasse... bon courage pour aujourd'hui ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.