Grossesse difficile quand bebe remue !

Discussions

Auteur
MuMuetBen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:54
Bonjour les mamans, Nouveau sur le forum et besoin de quelques conseils... La grossesse se passe bien, nous venons de faire l'échographie du 5ème mois où nous avons découvert que ce n'est plus une fille que nous attendons (annonce faite par le gyneco au 4ème mois) mais un petit boy :shock: :wink: Mais le matin et le soir, il bouge et se remue sans cesse m'empêchant de m'endormir...Nous souhaitererions bien le calmer mais les carresses sur le ventre ne fonctionnent pas... Avez des conseils ??? Merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:08
coucou malheureusement il n'y a rien à faire pour calmer bébé in utero :lol: si il y avait une methode nous serions toutes à courir aprés :wink: en revanche le fait d'etre calme,au repos,à tendance à l'apaiser mais rien de transcendant malheureusement :wink: :wink: bon courage so :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:43
Bonjour, Sentir son bébé bouger est probablement une des plus merveilleuses choses qui soit au monde; certaines mamans (comme moi) auraient rêver de le ressentir encore quelques mois de plus, alors de là à dire que ta grossesse est difficile parce que ton bébé bouge quand tu dors ou quand tu es repos, je trouve que les mots choisis sont lourds quand même et ne sont pas correspondant face à la situation. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.