Quand bbe bouge????

Discussions

Auteur
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 23:15
Cocou, Je suis a 18 SA et je ne sens toujours pas bebe bouger. Est ce normal c'est ma 1ere grossesse et tout m'inquiete? Meriiiiii
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 00:29
[quote:7713c1f816="sylviefred"]Cocou, Je suis a 18 SA et je ne sens toujours pas bebe bouger. Est ce normal c'est ma 1ere grossesse et tout m'inquiete? Meriiiiii[/quote:7713c1f816] Coucou, Ne te fais pas de soucis c'est normal donc no stress :wink: Certaines d'entre nous vont sentir bébé plus tôt et d'autres comme toi et moi plus tard... Ca ne devrait pas tarder t'inquiètes :P Moi j'ai senti mon loulou véritablement à partir du 5eme mois donc pour te dire, auparavant c'était comme des bulles qui éclataient mais pas de mouvements perceptibles, jusqu'à un soir où j'étais assise au PC et d'un coup j'ai vu mon bidou bouger... Oh punaise que ce fut bizarre ! Maintenant je suis rentrée dans le 9eme mois, il bouge mais bon moins parcequ'il a moins de place mais vers 6/7 mois ils font les 400 coups ces crevettes :wink:, tu verras quand il te donnera des ti coups ou qu'il s'amusera à sauter hé oui ça saute un bébé dans le ventre, du moins ça s'entraine aux mouvements des jambes, crois moi là c'est douloureux pour notre uterus mais sans danger non plus. Quoiqu'il en soit il ne faut pas t'inquiéter si tu ne sens pas encore bébé, sois patiente ça va venir, parfois tu le sentiras plus et d'autres moins, faudra pas te stresser non plus, tu sais bébé ressens le stress et c'est pas bon ni pour lui ni pour toi. Vers le 5eme mois mon loulou m'a inquiété, je le sentais plus :cry: j'ai cru qu'il lui était arrivé qq chose ! Penses tu ! RV en urgence chez gygy, Non il allait parfaitement bien, c'est juste qu'il s'était mis dans une position où je ne le sentais pas, voilà tout, la gygy m'avait dit "c'est un coquin, il a voulu nous faire peur" :wink: Dslée du roman lol Allez bonne grossesse Biz Lolly83
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:39
Merci bcp pour ta reponse.... :D
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:10
Sylviefrd, Voilà je suis également enceinte de 22 semaine environ (on est jamais sur) bref, je te rassure c'est mon 1er enfant et je l'ai senti bouger pour la 1er fois la 19 semaine et ensuite le calme plat. Et puis depuis environ 2 semaines, je le sent bien bouger. Donc ne t'inquiete pas, ca va venir. Mais je peux comprendre que tu t'inquiète c'est normal. Bisous
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:38
Coucou, J'en suis à 21 SA depuis aujourd'hui et je ne le sens bouger que depuis quelques jours (3 ou 4), par contre, c'est régulier dés que je m'assoupis il donne des coups (ou en écoutant de la musique un peu fort:p). Bonne grossesse. :]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:29
kikou moi pr la premiere grossesse je l'ai senti environ o but de 20 sa mais c t un grand bebe ki depassait deja les courbes pour la deuxieme grossesse g attendu le meme temps avant de le sentir bouger je suis a 22 sa et je le sens enfin dc pas destresse tu le sentiras bien vite
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:52
Moi non plus toujours rien Ca ne devrait plus tarder... :lol:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:13
coucou j'ai lu que lors de la première grossesse c'était normal de ne le sentir que tard. POur ma part c'est ma première et je l'ai senti à la quatorzième semaine on me dit que c'est pas possible mais je suis sure que c'était bébé qui se manifestait. Enfin bref je pense aussi que c'est diffcile au début d'identifier ce qui est de bébé et de tes intestins. bonne continuation à toutes . [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed649f2bd9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:ed649f2bd9][/url]
Guest695495
2 messages
Guest695495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:33
[color=darkblue:bb586949d3][/color:bb586949d3]salut tou le monde je suis enceinte de 22semaine je minquiete car jai tou le tem envi dalé au toilete ces mon 1er bebe dite moi si sa vous arive aussi biz a tous :D :D
Guest695495
2 messages
Guest695495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 18:34
[color=darkblue:07a34df7ce][/color:07a34df7ce]salut tou le monde je suis enceinte de 22semaine je minquiete car jai tou le tem envi dalé au toilete ces mon 1er bebe dite moi si sa vous arive aussi biz a tous :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:41
aller au toilettes pipi?? dans tous les cas c'est normale! Bravo ton bébé grossit et sa va pas s'arranger!!!! les toilettes sont les meilleurs amies de la femme enceintes! :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 20:49
Coucou les filles Prescilia : avant je n'allais faire pipi qu'une à deux fois grand maximum en 24 heures. Aujourd'hui, je suis enceinte de presque 19 sa et je vais aux toilettes entre 6 et 8 fois en 24 heures (dont au moins une fois chaque nuit). Je pense que bébé doit comprimer aussi un peu la vessie donc dès que j'ai un peu trop bu pouf il faut que j'aille aux toilettes. En tout cas, je suis contente de pas être la seule c'est rassurant car c'est mon bébé 1 aussi.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:24
Moi j'y vais au moins 2 fois la nuit! :evil: :evil: c'est pas agréable des fois je me rendors pas! :evil: Enfin les joies de la grossesse!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 22:20
Arf... pas cool c'est vrai. Moi bien souvent je dois réveiller mon homme pour qu'il m'accompagne jusque devant la porte des toilettes (j'ai excessivement peur du noir). Mais bon, la plupart du temps j'allume toutes les lumières et là je suis rassurée (traumatisée dans l'enfance par mes parents qui m'enfermaient à clef dans le noir dans ma chambre en me disant que des monstres allaient surgir pour me dévorer). Pffff voilà un truc que je risque pas de faire subir à mon enfant (faut vraiment être taré quand même)... Enfin c'est vrai que c'est une joie quand même d'aller aux toilettes régulièrement, c'est signe que tout va bien quand même.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 00:11
plaignez vous pas les filles je me lève environ à tous les 2h la nuit pour un pipi et je peux facilement y aller je dirais 15 fois dans le jour loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.