Posté le : 27-08-2008 à 00:29
[quote:7713c1f816="sylviefred"]Cocou,
Je suis a 18 SA et je ne sens toujours pas bebe bouger. Est ce normal c'est ma 1ere grossesse et tout m'inquiete?
Meriiiiii[/quote:7713c1f816]
Coucou,
Ne te fais pas de soucis c'est normal donc no stress :wink:
Certaines d'entre nous vont sentir bébé plus tôt et d'autres comme toi et moi plus tard... Ca ne devrait pas tarder t'inquiètes :P
Moi j'ai senti mon loulou véritablement à partir du 5eme mois donc pour te dire, auparavant c'était comme des bulles qui éclataient mais pas de mouvements perceptibles, jusqu'à un soir où j'étais assise au PC et d'un coup j'ai vu mon bidou bouger... Oh punaise que ce fut bizarre !
Maintenant je suis rentrée dans le 9eme mois, il bouge mais bon moins parcequ'il a moins de place mais vers 6/7 mois ils font les 400 coups ces crevettes :wink:, tu verras quand il te donnera des ti coups ou qu'il s'amusera à sauter hé oui ça saute un bébé dans le ventre, du moins ça s'entraine aux mouvements des jambes, crois moi là c'est douloureux pour notre uterus mais sans danger non plus.
Quoiqu'il en soit il ne faut pas t'inquiéter si tu ne sens pas encore bébé, sois patiente ça va venir, parfois tu le sentiras plus et d'autres moins, faudra pas te stresser non plus, tu sais bébé ressens le stress et c'est pas bon ni pour lui ni pour toi.
Vers le 5eme mois mon loulou m'a inquiété, je le sentais plus :cry: j'ai cru qu'il lui était arrivé qq chose !
Penses tu ! RV en urgence chez gygy, Non il allait parfaitement bien, c'est juste qu'il s'était mis dans une position où je ne le sentais pas, voilà tout, la gygy m'avait dit "c'est un coquin, il a voulu nous faire peur" :wink:
Dslée du roman lol
Allez bonne grossesse
Biz
Lolly83