Je commence l'haptonomie lundi!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:30
[quote:803fb25537="babysoon"]Alors flofloc ça t'a plu ? Comment ça s'est passé ??? :D[/quote:803fb25537] coucou!!! oui ça m'a plu car je ne sentais pas bébé bouger et la elle l'a "appelé" avec un toucher sur mon ventre et il a bougé!!!!! il m'a donné 2 coups de pieds!!!!lol elle m'a donné ainsi qu'au papa des conseils et des positions pour soulager des douleurs... j'ai rien payé du tout car ça remplace les séances de préparations à l'accouchement c'est pris par la secu bisous je te tiendrais au jus :lol:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:42
Super ! Je trouve ça génial que tu aies pu sentir bébé bouger en séance d'haptonomie alors qu'avant tu ne le sentais pas. Y' aurait donc un réel art de faire et de toucher ds cette méthode ! Ca va t'ouvrir à beaucoup de sensibilité et de communication à ton bébé. Ca me tentait bien aussi, mais c'est ma première grossesse alors je préfèrais suivre les cours de prépa classique à la mater, pour me rassurer et aussi par curiosité. Je trouve que la grossesse est un moment privilégié pour s'éveiller à une autre sensibilité et prendre conscience de son corps. je suis donc fan a priori des prépas, je compte faire à partir de la semaine prochaine de l'aquagym prénatale et du yoga pour femmes enceintes lol ! Le sport me manque. Bien envie aussi de fr de l'hapto mais là le budget ne suivra pas, alors tiens nous au courant ça fera plaisir de partager tout ça ! bises sophie
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:43
[quote:f105214d25="sophencloque"]Super ! Je trouve ça génial que tu aies pu sentir bébé bouger en séance d'haptonomie alors qu'avant tu ne le sentais pas. Y' aurait donc un réel art de faire et de toucher ds cette méthode ! Ca va t'ouvrir à beaucoup de sensibilité et de communication à ton bébé. Ca me tentait bien aussi, mais c'est ma première grossesse alors je préfèrais suivre les cours de prépa classique à la mater, pour me rassurer et aussi par curiosité. Je trouve que la grossesse est un moment privilégié pour s'éveiller à une autre sensibilité et prendre conscience de son corps. je suis donc fan a priori des prépas, je compte faire à partir de la semaine prochaine de l'aquagym prénatale et du yoga pour femmes enceintes lol ! Le sport me manque. Bien envie aussi de fr de l'hapto mais là le budget ne suivra pas, alors tiens nous au courant ça fera plaisir de partager tout ça ! bises sophie[/quote:f105214d25] je vous tiens au courant bien sur!!!c'est toutes les 3 semaines je t'envie aussi d'avoir quand meme le courage d'aller faire tout ca!!!car moi je me demande si je vais savoir accoucher!!! :oops: lol tiens moi au courant aussi pour la suite!!!bon voyage avec bébé!!! :wink:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:43
Salut flocfloc ! je suis allée à mon cours découverte de yoga, ça m'a plu, je vais m'inscrire. Pour la piscine, celle où je voulais aller pour l'aquagym prénatale est encore en travaux quelque temps, je vais donc devoir attendre encore un peu. Pour les cours de prépa proprement dite cela commencera début octobre. Ne t'inquiète pas pour l'accouchement ces méthodes sont là pour nous amener doucement à ce jour J et puis c'est inscrit dans ton corps, depuis les milliers d'années que les femmes accouchent ! Enfin moi aussi c'est bb1, alors c'est l'aventure aussi et plein de nouvelles questions dans la tête. Bonne continuation à toi . bises sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.