Sciatique aie aie aie

Discussions

Auteur
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:50
bonjour à toutes , depuis plus d'un mois j'ai une douleur type sciatique dans le bassin, fesse et parfois jambe. Je suis allée voir une ostéo lundi dernier et je nage deux fois par semaine mais apparemment ça ne veut pas passer. Sauf le doliprane qui d'ailleurs ne me fait rien je pense qu'on ne pt rien prendre d'autre, le problème c'est que j'ai mal aussi allongée et la nuit, ça devient donc très pénible. Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ou ont connu ce problème ? Avez -vous trouvé des solutions pour soulager la douleur ? Merci d'avance pour vos réponses
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:19
Salut, Bienvenue au club.Moi aussi j'ai une sciatique, j'en suis à 4.5 mois de grossesse. Ma généraliste m'a dit que hormis le doliprane, il n'y a rien à faire. Début septembre j'ai rdv chez le gynéco, je vais lui en parler,voir s'il ne eut pas me mettre des séances de kiné sinon il n'y a qu' à prendre son mal en patience... Je suis aussi preneuse si certaine d'entre vous ont des solutions... Courage !
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:51
coucou j'ai accouché le 03 et j'ai encore ma sciatique amplifiée par la prise de poids pendant la grossesse :? j'ai souffert du debut 5eme,jusqu'à maintenant et je vais pouvoir prendre rdv avec l'osteo à la fin de la semaine.. :P donc je vous dirais bien de patienter et de prendre votre mal en patience :cry: certaines peuvent prendre des anti inflammatoire,ce qui n'est pas mon cas et peuvent donc etre soulagée :lol: bise et bon courage so
vanessavanessa 43 messages
vanessavanessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:16
Coucou Perso, j'ai eu des grosses douleurs au niveau de la nuque qui m'empéchait de dormir et je suis allée voir un étiopathe qui m'a débloqué en 3 séances et juste avant chacune de ces séances mon homéopathe me faisait des points de médecine chinoise... pour moi çà a marché...
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:22
Une solution : l'ostheo, c'est doux et sans medoc. Mais n'attendez pas car plus ça va aller plus vous aurez mal. j'ai connu ça pour bb1. Pour bébé 2 ça va mieux pour l'instant car je suis allée voir un ostheo.
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:48
Merci les filles pour vos réponses ! J'ai aussi retrouver de l'[i:d63a88c471]arnica montana en homéopathie en 5 CH[/i:d63a88c471], je vais faire une cure, il paraît que c'est bon contre cette foutue sciatique. [b:d63a88c471]Smalo[/b:d63a88c471], comment as tu fait pour supporter la douleur pendant tout ce temps ? Car c'est une douleur que je trouve vraiment épuisante. ce qui m'inquiète le plus en fait c'est que je souhaite accoucher sans péridurale mais je me dis qu'avec une sciatique ça doit pas être possible ?; Comment ça s'est passé pour toi ? Sinon je viens d'avoir la SF au téléphone pour les rdv de prépa à la naissance, elle m'a dit que ça pouvait prendre une bonne semaine avant de ressentir les résultats de la séance chez l'ostéo, et comme c'était lundi dernier, bah allez j'y crois encore ! surtout que ce matin, je touche du bois !, la douleur a l'air de se faire plus discrète. :wink: bises et bon courage à toutes celles qui sont ds le même cas que moi
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:06
bonjour, oui aïe aïe aïe j'ai sa depuis le 3 mois, j'ai commencé très tôt ce soucis est ce que, plus en à d'enfant et plus tôt sa se réveil j'en sais rien, (j'ai deux enfants et un en cours lol), des que j'ai ses douleurs pénible surgisse, je demande à mon mari de massé très doucement le bas du dos et la fesse cela m'aide à soulager un peu la douleurs. c'est vrai que c'est dur mais faut prendre notre mal en patience courage sa va passer.............
Guest2230
1 messages
Guest2230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 14:14
moi jai pareil sa fait tres tres mal je sui en arret depuit 1 moi poour sa !!! courage a tous je suis de 4 moi et demis
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:52
[quote:d665e3a960="popoche"]bonjour, oui aïe aïe aïe j'ai sa depuis le 3 mois, j'ai commencé très tôt ce soucis est ce que, plus en à d'enfant et plus tôt sa se réveil j'en sais rien, (j'ai deux enfants et un en cours lol), des que j'ai ses douleurs pénible surgisse, je demande à mon mari de massé très doucement le bas du dos et la fesse cela m'aide à soulager un peu la douleurs. c'est vrai que c'est dur mais faut prendre notre mal en patience courage sa va passer.............[/quote:d665e3a960] salut popoche ! tu masses avec quoi ? une crème spéciale ? moi mon pb pour le massage c'est de trouver la position ! lol ! la galère ! bon sinon comme ça ne passe pas gygy a bien voulu me prescrire du di-antalvic à prendre avec parcimonie sur 15 jours , ça reste un antalgique seulement donc pas un anti-inflammatoire, j'ai commencé hier soir on verra... En tout cas j'espère que le nb d'enfants n'y fait rien car là je suis à 23 SA mais ça a commencé à 2 mois et demi et c'est bb1 ! Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.