Une bonne douleur sur le cote gauche

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:01
bonjour les filles, je me permets de poster car depuis ce matin, j'ai une douleur ( pas horrible mais gênante ) sur le coté gauche, vers les ovaires, et quand j'appuis ca me fait encore plus mal.. vous savez d'où ça bien et cela vous arrive t'il?? ce n'est pas ma pepette qui me fait mal car je sens qu'elle est pas de ce cote.. au fait quelle sensation formidable quand elle bouge... merci pour votre aide bis a toutes Audrey
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:35
coucou je pense réellement que ce sont des douleurs ligamentaires car le bébé fait son nid!!! bissssssssss
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:25
ouaip je dirai la même chose
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:42
merci les filles pour vos réponses, aller je vais m'armer de patiente, cela ne dois pas être grave. tant que je la sens bouger ca va.. et puis l'echo et pour bientot, le 29 aout. bises a toutes audrey
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:09
salut, ce genre de douleur peut venir aussi, lorsque tu es en période de règles le corps travail quand même lorsque que nous sommes enceinte, ou comme dis ligamentaire. pas grand choses à faire pour sa bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.