Pas trop de sensations...

Discussions

Auteur
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 19:40
coucou je suis presque au 5 ieme mois et il y a des jours ou j'ai l'impression de n'être pas enceinte(je ne le sens pas encore bouger),outre mon petit ventre ça m'inquiète...je sais que ça parait bête ... ça vous arrive? :oops:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 20:09
Salut, Je ne dirais pas que ça m'inquiète de ne pas encore le sentir, mais je suis particulièrement contente quand on sort de chez le médecin et qu'il nous a dit que tout allait bien, qu'on a entendu le cœur etc. Au final, il a encore le temps de s'ébattre que ça se sente, qu'il en profite ! :p Bonne journée.
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 21:21
coucou flofloc ne t'inquite pas moi je les bien sentie bouge vers 5 moin edemi la je v rentre dans mon 7eme moin et la je la sent vraiment bien moi aussi j'ete presse de la sentir je te souhaite une bonne grossesse bis
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 09:02
merci les filles!!!! j'attends l'écho morpho du 29 aout... bissssssssss
pam13 16 messages
pam13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 10:25
coucou, Je viens de passé mon eco du 4eme mois (19 SA) est je me posais la même question que toi. J'ai demandé a ma genyco, elle m'a dit que je le sentirais bouger d'ici 3 semaines pas avant :wink: bonne continuation :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:13
Coucou, Il ne faut pas t'inquieté, tu es a combien de sa la ? Pour ma 1ere grossesse j'ai senti mon loulou a partir de 19 sa mais toutes les femmes sont differente et sente leur loulou plus ou moin tot. Bisou vaness
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:03
j'ai juste peur que le coeur s'arrete de battre...c'est trop long d'attendre l'echo!!! vous allez me prendre vraiment pour une folle :oops:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:53
[quote:8c14e8942c="flofloc"]j'ai juste peur que le coeur s'arrete de battre...c'est trop long d'attendre l'echo!!! vous allez me prendre vraiment pour une folle :oops:[/quote:8c14e8942c] [color=darkblue:8c14e8942c]Bonjour Flofloc, Alors dans mon cas, je suis à 22 SA (je vais donc bientôt entrer dans mon 6ème mois si j'ai tout compris...! Rien n'est moins sûr!!!). Nous sommes donc assez proches en terme de grossesse. Pour ma part, je sens le petit bout depuis un moment maintenant (mais ne t'en fais pas... C'est aussi ma 2nde grossesse, donc c'est normal...). Et pourtant, alors qu'il bouge tout le temps (mais vraiment très souvent...), il m'arrive de me lever le matin, et que la journée passe et que je ne me sente pas du tout enceinte. Et je me dis même que parfois bébé doit bouger, et que je n'y prette plus attention... d'un autre côté, mon locataire est apparement un véritable agité... Je sais que cela peut et doit certainement sembler étrange, mais c'est comme ça. :? Je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit à cause de cela. C'est simplement que de temps en temps, je me sents simplement femme et pas future maman. Alors ne t'en fais pas. Ayant déjà une nenette de six ans, je sais que j'ai la fibre maternelle et que tout se passe bien. Alors je te le répète au risque d'être redondante, ne t'inquiète pas. Ton état d'esprit n'est pas forcément lié à bébé qui lui doit se porter à merveille. Biz et courage pour l'attente de premiers mouvements que tu sentiras... :wink: Kitou.[/color:8c14e8942c] :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-a-5-mois,fe367deeff3cd724a8da99d9c924571c.jpg.html][img:8c14e8942c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/fe367deeff3cd724a8da99d9c924571c.jpg[/img:8c14e8942c][/url] [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:8c14e8942c]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:8c14e8942c][/url]
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 15:52
merci beucoup mais un coeur ne s'arrete pas comme ca je pense???lol non?
SONIAISMA 2 messages
SONIAISMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:47
Salut, Je te comprends tout à fait car je suis dans le même cas, je ne sens toujours pas bébé et je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte mise à part ce petit ventre qui pousse!!!Pour moi c'est la première grossesse...
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:27
[quote:17cc9a9fdb="SONIAISMA"]Salut, Je te comprends tout à fait car je suis dans le même cas, je ne sens toujours pas bébé et je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte mise à part ce petit ventre qui pousse!!!Pour moi c'est la première grossesse...[/quote:17cc9a9fdb] je sais que cest bete mais jai juste peur que ma grossesse se stoppe du jour o lendemain...
SONIAISMA 2 messages
SONIAISMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:46
[quote:ef01e8204e="flofloc"][quote:ef01e8204e="SONIAISMA"]Salut, Je te comprends tout à fait car je suis dans le même cas, je ne sens toujours pas bébé et je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte mise à part ce petit ventre qui pousse!!!Pour moi c'est la première grossesse...[/quote:ef01e8204e] je sais que cest bete mais jai juste peur que ma grossesse se stoppe du jour o lendemain...[/quote:ef01e8204e] Non je pense pas que ce soit bête, j'ai les même doutes que toi.J'essai de ne pas y penser en attendant le prochain rdv gynéco.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 21:04
[quote:e961b097d8="flofloc"] je sais que cest bete mais jai juste peur que ma grossesse se stoppe du jour o lendemain...[/quote:e961b097d8] Il y a très peu de chance que cela arrive désormais. Si c'est une possibilité assez grande en début de grossesse arrivé à ton stade c'est quasi inexistant. Mais si tu veux être mieux rassurée, parles de tes inquiétudes à ton médecin ou ta sage-femme etc. Ils sauront sûrement trouver les mots justes. Bonne grossesse.
missangkor 3 messages
missangkor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:58
coucou flofloc, j'ai tout à fait les même doutes que toi, je ne ressens rien et j'ai peur. Cet après midi, je vais voir mon médecin et lui en parler. En plus ma petite soeur est également enceinte (mois de 21, elle de 19) et elle ça se voit bien elle a un ptit ventre rond! on me dit que c'est normal nous n'avons pas la même corpulence, elle est plus fine que moi...Mais bon...J'ai peur que ça s'arrête du jour au lendemain aussi, je te dirais ce que m'a dit le médecin...En attendant courage, j'ai la chance d'avoir un chéri qui me remonte le moral tout le temps!
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 12:33
[quote:34d50a7527="missangkor"]coucou flofloc, j'ai tout à fait les même doutes que toi, je ne ressens rien et j'ai peur. Cet après midi, je vais voir mon médecin et lui en parler. En plus ma petite soeur est également enceinte (mois de 21, elle de 19) et elle ça se voit bien elle a un ptit ventre rond! on me dit que c'est normal nous n'avons pas la même corpulence, elle est plus fine que moi...Mais bon...J'ai peur que ça s'arrête du jour au lendemain aussi, je te dirais ce que m'a dit le médecin...En attendant courage, j'ai la chance d'avoir un chéri qui me remonte le moral tout le temps![/quote:34d50a7527] merci a toi je veux bien que tu me tiennes au jus.... ce qui me tracasse,c'est que j'ai plus de douleurs aux seins et que je n'ai qu'un tout petit ventre!!! je suis a 19 semaines,tu as rdv pourkoi avec ton gygy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.