Pas trop de sensations... (Page 2)

Discussions

Auteur
missangkor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:08
bah tu vois ce sont les même absence de symptômes pour moi...!!On me dit que c'est normal qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais c'est plus fort que moi!Je reviens de chez mon doc généraliste et il est en congé (d'habitude le mardi aprem il consulte sans rdv). Je vais prendre rdv chez mon gynéco car je dois faire la 2eme echo la semaine prochaine. On se tient au courant.
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:25
ok!!! moi echo morpho le 29 aout on verra mais a chaque fois je m'emballe pour rien!!!un coup pour la trisomie un coup pour le coeur.... ce sont les joies de la maternité!!!! :lol:
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 17:44
salut les filles moi aussi j'etait pareil je me posais des questions et je m'inquietais tout le temps et pis ma gynéco ma dit et ma rassuré d'ailleur, que le col etait bien fermé et que bebe se dévelopais plus que bien et que tout les organes etait tres bien developé ,il es meme au dessus du poid normale,alors tout es ok . hier j'ai vu ma gynéco et j'ai vu bebe qui s'eclatais il es tres actif et pourtant je le sens pas plus que sa. mais elle ma dit que c'etait normal pour l'instant,je le sentirais plus vers la fin du 5 eme mois, soit 1 semaine vue que je suis à 23 semaines(debut). et pis lundi je passe echo en esperant voir le sexe,car bebe est blagueur , à chaque echo il se cahe ou croise les jambes. j'ai juste à vous dire de ne pas vous inquiéter , je sais c'est facile a dire mais c'est ce qu il faut car bebe ressent votre stresse. allé je vous fais des bisous et a bientot. sandra :oops: :D
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:36
[quote:d0adc8306c="flofloc"]coucou je suis presque au 5 ieme mois et il y a des jours ou j'ai l'impression de n'être pas enceinte(je ne le sens pas encore bouger),outre mon petit ventre ça m'inquiète...je sais que ça parait bête ... ça vous arrive? :oops:[/quote:d0adc8306c] coucou je viens prendre de tes nouvelles ? est ce que tu le sens maintenant car j'ai les même doute que tu avait je suis a 20 sa je ne sens toujours pas bébé et je n'est qu'un tous peti ventre pas l'impression d'etre vraiment enceinte comment cela se passe pour toi un mois aprés est ce que t'es doutes son t partis?? merci pour ta reponse
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:32
coucou a toutes, Je me disais exactement la même chose jene sentais rien a eine des petits guili a l'interieur et va savoir si c'etait le bébé :? et la depuis une dizaine de jours c'est partis je suis a 22 semaine donc dans mon 5eme mois faut pas s'inquiéter quand c'est la 1er grossesse c'est normale ma gygy m'avais dis que je ne sentirais rien avant la fin du 5eme mois, donc bébé se manifesteras quand il en aura envie patience :) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.