Aie!Aie! Crampes nocturnes !!!

Discussions

Auteur
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 11:08
[color=red:99d5fa0405]Un nouveau post pour aborder le sujet des crampes et aider ensuite les nouvelles du 5e mois à vaincre ce fléau... Depuis quelques nuits, je souffre de crampes dans les mollets la nuit. Mais cette nuit ça a été atroce !! Les deux mollets en même temps. Et j'ai eu du mal à m'étirer, donc ce matin j'ai encore mal aux mollets... J'ai entendu parler de magnesium, de calcium, depotassium, d'ostheo.... Qu'en pensez vous???[/color:99d5fa0405]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 11:11
Le meilleure moyen de faire passer les crampes où qu'elles soient selon mon médecin c'est de prendre du magné B6 soit du magnesium et pour moi ca a été très efficace... Bon courage...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:46
Idem pour moi le magnésium a été très efficace je n'en prends plus depuis mai car gygy n'a pas voulu m'en redonner car normalement m'a dit que le traitement se faisait sur un mois et après a voir en fonction de mon état car après 1 mois cela n'a plus forcément le don d'être efficace. Je n'en ai pas repris depuis j'ai des fois des crampes légères surtout la nuit mais j'arrive à gérer et elles se rarifies je pense aussi que pour cette grossesse je mange énormément de laitage ce qui fait que cela m'aide beaucoup. :wink: En tout cas bon courage car ce n'est pas agréable
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:40
Bonjour! J'ai moi aussi était "victime" :wink: de ces vilaines crampes noctures et j'avais également comme des fourmillements, engourdissements des mais (très désagréables et nocturnes aussi!!) mon docteur m'a prescrit de l'homéopathie du cuprum métallicum et depuis ca va beaucoup mieux!!! je n'est plus eu de crampe et encore quelques fourmillement persisent mais en fin de journées seulement!Il m'a conseillé aussi de manger des bananes! Voila!
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:27
salut! Pour les crampes... rien de tel qu'une bonne cure de Promagnor c'est du magnésium hautement dosé que l'on conseille souvent aux femmes enceintes... Sinon pendant la crampes, pas le choix, il faut tendre sa jambe au maximum et tirer le pied vers soi, c'est le seul moyen pour la faire passer sans suite... technique donnée en plongée... A+
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:00
ben je vous rejoinds dans le club des crampeuses... quelle horeure, ca fait 3 nuits que j'ai des crampes monstrueuses, je vais appeler mon gygy demain pour qu'il me prescrive quelque chose... bisous les nanas.. Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.