Je suis dans mon cinquieme mois de grossesse...

Discussions

Auteur
13 messages
Guest1885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:06
Bonjour a toute, j'espère que vos grossesse se passent bien? Je suis dans mon cinquième mois mois de grossesse j'ai 18 ans et mon père ne sait toujours pas que je suis enceinte !!! Il faut dire que j'ai dejà une fille de 12 mois et pour elle sa s'est tres mal passer a l'annonce de ma grossesse !!! J'habite encore chez mes parents avec le père de ma fille et de ma futre fille, on comte demenager avant sa naissance, mais d'ici la, il faudrait que l'on reste ici !!! comment faire, avez vous des idées pour lui annoncer??? aidez moi svp ! gros bisous en attendant vos :? reponses. merci[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aurore-aout-2008-092,e8566fe53d8d3288f885930a481eb1a7.jpg.html][img:d09d243ca3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/e8566fe53d8d3288f885930a481eb1a7.jpg[/img:d09d243ca3][/url]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:30
Bonjour, C'est bizzare de se mettre dans une telle situation vis à vis de ses parents si l'on dépend d'eux. Soit vous pouvez assumer ce nouvel enfant et alors tu lui annonces le plus relax possible... Soit vous ne pouvez pas encore l'assumer et alors je ne vois pas pourquoi vous avez fait ce choix ! Lucile
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 11:06
[quote:39ee909eb4="lucilelibellule"]Bonjour, C'est bizzare de se mettre dans une telle situation vis à vis de ses parents si l'on dépend d'eux. Soit vous pouvez assumer ce nouvel enfant et alors tu lui annonces le plus relax possible... Soit vous ne pouvez pas encore l'assumer et alors je ne vois pas pourquoi vous avez fait ce choix ! Lucile[/quote:39ee909eb4] je te trouve très seche dans ta réponse mais ca n'engage que moi... Si tu as 18 ans et que tu as deja une petite fille, bah dis lui je crois le plus simplement du monde en lui expliquant tes projets de vie par exemple je pense qu'il comprendra...
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:32
c sur sa doit pas etre facile d'annoncer samais explique que lui que une naissance est tjs une bonne nouvelle c pas com si on lui telephoner en pleine nuit pr lui dire que t'avais eu un accident apparemment ta la tete sur les epaules dc courage
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:29
bon courage a toi et je te souhaite de trouver vite un appartement pour prendre ton indépendance et profiter pleinement de ton role de mère..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.