Poupette pas nee et embete deja maman et papa ! (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 19:32
si enceinte on chaznge qd meme ses habitudes, genre tabac et alcool par exemple, ensuite changer ses habitudes ca veut pas dire ne plus vivre, tout ce qu'on essayait de te faire comprendre c'est que s'il y avait un danger pour ta puce lors des calins, car il y a des cas de grossesse ou ca arrive, il faudrait arreter pour elle, c'est tout, mal vivre sa grossesse ca peut arriver, c'est encore un peu tabou mais c'est compréhensible quand on a de gros désagréments, mais ton discours est un peu bizarre, on dirait vraiment que ta fille t'ennuie (pour pas dire autre chose) et les mots que tu emploies choquent un peu...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 01:16
je ne te connais pas ,donc je ne te jugerais pas sur ces quelques phrases certes bizarres..par contre je te conseillerais de relire tes posts avant de les envoyer..histoire d'etre sure que tes posts exprime clairement ton ressenti.. et que ce soit + clair pour tout le monde..
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:08
Personnellement je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions, des infos, des conseils.... Je ne prends partis pour personne, je vais juste vous donner mon avis ! Je pense que Julia s'exprime mal, ou qu'en tout cas elle n'utilise pas les bon mots pour exprimer ce qu'elle peut ressentir. Ceci peut etre une erreur. Par contre je ne comprends pas la violence des propos tenue par d'autres. Nous sommes sur un forum, nous vivons toute la meme joie d'etre de futurs mamans et personnellement ca me fait pas plaisir de lire des mots aussi violents et agressifs. Il y a suffisament de violence, de haine, d'incompréhension, d'intolerence et de stress dans le monde qui nous entoure, pas besoin d'en rajouter dans un forum ! Si il y a vraiment un problème a régler entre vous, vous pouvez tout a fait vous contacter autrement, mp (message privé),msn, mail...ou bien, il y'a des manière plus "diplomate" d'en parler... Je vous souhaite a toute une grossesse épanouissante et pleine d'amour.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:53
salut Julia127 je trouve que tu abuse grave dans tes propos, insulter les gens de blond ou dire : Putain je savais qu'il y avait des cas sur ce forum mais à ce point là ca frise quand même l'autisme! je trouve que tu depasse les limite, l'austime est une pathologie, bientot tu nous insultera de trisomique ou tetraplegique... ne rigole pas avec ca car bcp de famille souffre que cette pathologie ai frapper leur famille. et arrete de croire qu'on pense que la grossesse est une maladie, non c faux, on vit tres bien notre grossesse, perso j'ai deja prix 10 kg, ca me fait chier, mais je m'inquite plus de savoir si c 10 kg ne vont pas nuir a mon bebe que me dire oh lala je vais plus rentrer dans mon 38 . ma vie est encore plus belle, depuis que je suis enceinte, et tand pis s'il ya moin de calin, mais je vis , je suis heureuse car je suis enciente, et je porte un mini nous...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:12
Whaou!!! :shock: alors la tu me choques!!je contourne le fofo et que vois-je?une conn*rie de ta part!!! parce que ton titre deja est bidon!!! Tu sais tu dis ,"faut pas arreter vivre quand on est enceinte"!! personne ne ta dit qu'elles sarreté de vivre !!bien au contraire!! ce qui provoque des reactions c'est ta facon de dire les choses et de penser!!"je changerai pas mes habitude pour elle"!!si t'es pas contente ma fille fallait pas te faire faire un bébé!! Je suis d'accord avec les filles!!! pour info je ne suis pas une blondasse!!ni une commere!!je te dis ce que je pense!! je trouve tes posts débile!!et tu vas passer un concour d'instit?ca craint pour les eleves surtout si tu penses comme tu le fais!! sois réaliste,je ne sais pas quell age tu as?mais tu penses encore tres immature!!t'inquiete ta fille qui se trouve dans ton bib elle s'en fou que tu fasse du 4 pattes en l'aire,et ce n'est ni elle qui provoque tes douleur c'est ton uterus qui se contracte avec l'orgasme!!faut arreter d'ecrire des post qui ont ni queue ni tete!!M*rde alors!! a bon entendeur, alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:15
ah oui un truc encore...sais tu au moin ce que c'est l'autisme? avant d'enseigner a qui que se soit ta pas mal de chose a apprendre TOI!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.