Bonjour

Discussions

Auteur
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 18:30
J'ai besoin de votre coup de main pour établir la liste des affaires de bébé. Je suis à 24 sa et j'aurais voulu commencer à acheter les choses de ma fille, seulement, j'ignore quoi acheter.J'ai déjà pris l'ensemble poussette, la table à langer +baignoir, la chaise haute, des draps housses, une couverture, un tour de lit et quelques vêtements. Nous sommes sur les chambres et si quelqu'un connaît là où on peut les trouver à prix coûtant, cela nous aiderait beaucoup car j'avoue que les prix pratiqués sur la puériculture sont écoeurantes. Avez-vous des adresses où l'on peut trouver des trucs pas très chers? Merci.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 19:32
Bonjour adaella, Concernant la liste, tout dépend de si tu allaites ou non. N'oublie pas les biberons, tire-lait, coussinets, etc... Pense à la gigoteuse également. Pour ce qui est de trouver une chambre pas chère. Pour avoir furté sur tous les sites possibles et imaginables ces derniers temps. A part, IKEA et CONFORAMA, il n'y a rien de raisonnable. Après, tout est une question de goût et de moyen bien sûr. Enfin, je suis preneuse si certaines d'entre vous ont LA bonne adresse où l'on vend du beau pas cher !!!! [quote:09c7106c85="adaella"]J'ai besoin de votre coup de main pour établir la liste des affaires de bébé. Je suis à 24 sa et j'aurais voulu commencer à acheter les choses de ma fille, seulement, j'ignore quoi acheter.J'ai déjà pris l'ensemble poussette, la table à langer +baignoir, la chaise haute, des draps housses, une couverture, un tour de lit et quelques vêtements. Nous sommes sur les chambres et si quelqu'un connaît là où on peut les trouver à prix coûtant, cela nous aiderait beaucoup car j'avoue que les prix pratiqués sur la puériculture sont écoeurantes. Avez-vous des adresses où l'on peut trouver des trucs pas très chers? Merci.[/quote:09c7106c85]
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 01:28
Bonjour, Personnelement habitant Strasbourg pour l'achat de la chambre on a juste passé la frontière et on l'a eu pour pas cher comparé aux prix pratiqué dans des magasins comme bb 9 et aubert. D'ailleurs on a retrouvé la chambre presque identique chez aubert ( si mes souvenirs sont bons à presque 800 € en plus) Alors si vous etes frontaliers , n'héstez pas aalller voir les prix pratiqués. bisous Jenny
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:00
Bonjour Aureliejudlin, Comme toi, je cherche une adresse pouvant allier qualité et prix coûtant. Nous partons en Espagne dans quelques jours, je verrai si les prix des chambres y sont plus abordables. Le problème chez conforama et Ikea, c'est qu'on n'y trouve pas de chambres complètes, ce que nous cherchons. Je vais effectivement allaiter les trois premier mois si tout va bien, de fait le stérilisateur, chauffe-biberon et biberons ne font pas partie de mes priorités. Merci. [quote:d3282d7c1f="aureliejudlin"]Bonjour adaella, Concernant la liste, tout dépend de si tu allaites ou non. N'oublie pas les biberons, tire-lait, coussinets, etc... Pense à la gigoteuse également. Pour ce qui est de trouver une chambre pas chère. Pour avoir furté sur tous les sites possibles et imaginables ces derniers temps. A part, IKEA et CONFORAMA, il n'y a rien de raisonnable. Après, tout est une question de goût et de moyen bien sûr. Enfin, je suis preneuse si certaines d'entre vous ont LA bonne adresse où l'on vend du beau pas cher !!!! [quote:d3282d7c1f="adaella"]J'ai besoin de votre coup de main pour établir la liste des affaires de bébé. Je suis à 24 sa et j'aurais voulu commencer à acheter les choses de ma fille, seulement, j'ignore quoi acheter.J'ai déjà pris l'ensemble poussette, la table à langer +baignoir, la chaise haute, des draps housses, une couverture, un tour de lit et quelques vêtements. Nous sommes sur les chambres et si quelqu'un connaît là où on peut les trouver à prix coûtant, cela nous aiderait beaucoup car j'avoue que les prix pratiqués sur la puériculture sont écoeurantes. Avez-vous des adresses où l'on peut trouver des trucs pas très chers? Merci.[/quote:d3282d7c1f][/quote:d3282d7c1f]
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:03
Je te remercie Jenny. Nous ne sommes pas frontaliers mais partons en Espagne dans quelques jours et nous pourrons voir au niveau des prix s'ils sont plus abordables que ceux pratiqués en France. [quote:19b1f7ef7c="njenny6"]Bonjour, Personnelement habitant Strasbourg pour l'achat de la chambre on a juste passé la frontière et on l'a eu pour pas cher comparé aux prix pratiqué dans des magasins comme bb 9 et aubert. D'ailleurs on a retrouvé la chambre presque identique chez aubert ( si mes souvenirs sont bons à presque 800 € en plus) Alors si vous etes frontaliers , n'héstez pas aalller voir les prix pratiqués. bisous Jenny[/quote:19b1f7ef7c]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:52
adaella tu habites ou?
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 18:08
J'habite le sud ouest, dans le Lot. Pourquoi? [quote:197db7a470="picaxu"]adaella tu habites ou?[/quote:197db7a470]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:47
juste comme ça peut etre que ça peut donner des idées de mag moins cher par chez toi sinon ya sauvel natal mais c sur paris mais c vraiment moins cher
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:16
[quote:59032ac1fc="adaella"]Je vais effectivement allaiter les trois premier mois si tout va bien, de fait le stérilisateur, chauffe-biberon et biberons ne font pas partie de mes priorités.[/quote:59032ac1fc] Coucou, Juste un petit conseil, c'est que si pour une raison ou une autre ton allaitement ne se passe pas bien, je pense que tu serais contente de pouvoir passer au bib rapidement :wink: Je compte allaiter aussi, mais je vais prévoir d'avoir des biberons dispo dès la naissance, juste au cas où. A+ :wink:
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:22
Merci pour tout. En fait, le véritable problème c'est que je viens d'emménager dans le Lot. J'étais à Paris et je vis dans le Lot depuis fin juin. Je ne connais vraiment pas la localité. De fait, j'achète beaucoup sur internet et j'avais déjà pris quelques vêtements à Paris. Encore merci. [quote:ea39c89d97="picaxu"]juste comme ça peut etre que ça peut donner des idées de mag moins cher par chez toi sinon ya sauvel natal mais c sur paris mais c vraiment moins cher[/quote:ea39c89d97]
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:25
Coucou, J'en ai effectivement discuté avec mon mari et nous avons décidé de prévoir du matériel pour ce, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mieux vaut être prudent. Merci. [quote:5b9b38a18a="babysoon"][quote:5b9b38a18a="adaella"]Je vais effectivement allaiter les trois premier mois si tout va bien, de fait le stérilisateur, chauffe-biberon et biberons ne font pas partie de mes priorités.[/quote:5b9b38a18a] Coucou, Juste un petit conseil, c'est que si pour une raison ou une autre ton allaitement ne se passe pas bien, je pense que tu serais contente de pouvoir passer au bib rapidement :wink: Je compte allaiter aussi, mais je vais prévoir d'avoir des biberons dispo dès la naissance, juste au cas où. A+ :wink:[/quote:5b9b38a18a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.