Posté le : 14-08-2008 à 17:00
Bonjour Aureliejudlin,
Comme toi, je cherche une adresse pouvant allier qualité et prix coûtant. Nous partons en Espagne dans quelques jours, je verrai si les prix des chambres y sont plus abordables. Le problème chez conforama et Ikea, c'est qu'on n'y trouve pas de chambres complètes, ce que nous cherchons.
Je vais effectivement allaiter les trois premier mois si tout va bien, de fait le stérilisateur, chauffe-biberon et biberons ne font pas partie de mes priorités.
Merci.
[quote:d3282d7c1f="aureliejudlin"]Bonjour adaella,
Concernant la liste, tout dépend de si tu allaites ou non. N'oublie pas les biberons, tire-lait, coussinets, etc... Pense à la gigoteuse également.
Pour ce qui est de trouver une chambre pas chère. Pour avoir furté sur tous les sites possibles et imaginables ces derniers temps. A part, IKEA et CONFORAMA, il n'y a rien de raisonnable. Après, tout est une question de goût et de moyen bien sûr.
Enfin, je suis preneuse si certaines d'entre vous ont LA bonne adresse où l'on vend du beau pas cher !!!!
[quote:d3282d7c1f="adaella"]J'ai besoin de votre coup de main pour établir la liste des affaires de bébé. Je suis à 24 sa et j'aurais voulu commencer à acheter les choses de ma fille, seulement, j'ignore quoi acheter.J'ai déjà pris l'ensemble poussette, la table à langer +baignoir, la chaise haute, des draps housses, une couverture, un tour de lit et quelques vêtements. Nous sommes sur les chambres et si quelqu'un connaît là où on peut les trouver à prix coûtant, cela nous aiderait beaucoup car j'avoue que les prix pratiqués sur la puériculture sont écoeurantes.
Avez-vous des adresses où l'on peut trouver des trucs pas très chers?
Merci.[/quote:d3282d7c1f][/quote:d3282d7c1f]