Posté le : 24-09-2008 à 20:09
[quote:02f2447281="khana33"]slt,
alors chez toy's machin, il vendent plusieur produit avec des bon d'achat, donc si j'acheter le portic a 39.9 euros ils me donneront un bon d'achat de 20 euros et avec les 20 euros je compte acheter un transat bebe confort bleu marine qui coute 26 euros...
sinon, j'ai acheter le porte bb hamac a 25 euros chez auchan, sinon un porte bb simple coute 19 euros chez auchan, tu portes bb de face com de dos. il font aussi des prix sur les pousettes 159 euros pousette + cosy.
voila, sinon demain j'iras au marche pr acheter du tissu pour faire les rideaux et la deco de la cham...
bisou
khana33
[quote:02f2447281="nelene"]Ah oui faut que j'aill la chercher cette boite!!!
Chez toy's machin t'as des bon d'achat!!!! même par le net??? Parce que moi j'ai de la route pour allé dans la ville ou il y en a un![/quote:02f2447281][/quote:02f2447281]
bsr,
Moi aussi j'avais vu l'offre pour la boite chez carrefour je vais la chercher demain en espérant qu'il en reste...lol
J'ai vus les poussette de 159 euros avec cosy chez auchan elle sont pas mal et je crois que je vais l'acheter mais j'hésite avec une autre poussette marque Graco sur le site Amazone elle est en promo elle passe de 219€ a 186€, et d'un coté comme c'est pour le mois de fev je me dis prk ne pas attendre les soldes.
sinon pour le couffin j'en ai trouvé un a 35 euros je v le voir demain c'est le même k'auchan et leclerc ou il coûte 80€ en espérant qu'il ne soit pas trop usé et qu'il vaut le coup
sinon stokomani conné pas du tous j'ai regardé sur internet yen a saint le mone mais ca reste loin de chez moi quand meme
Khana, pour toy's truc c'est sur internet que t'achète pour avoir les bons d'achats??