Achat pour bebe Petit budjets ou vous en etes? (Page 5)

Discussions

Auteur
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:31
khana33 ps: je dis toujours bonjour !!!! trainspo; t'es culotté c toi qui dis pas bonjour ds ton messages!!![/quote] Salut, t'inquiète je ne suis pas culotée juste que j'ai pas l'habitude de dire bonjour à des gens qui ne le disent pas, c'est tout!!! surtout quand le message est un peu agressif!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:59
On s'en fiche en plus de savoir qui a dit bonjour tant qu'on se donne des conseils sympa c'est le principal....on arrête cette discussion qui sert à rien svp....sa envenime!! :wink: :wink: Bon sinon pour le matériel je ne vais pas reprendre d'autres poussettes je crois bien! Je garde la mienne et on va tenter de réparer la roue pour qu'elle tienne le coup encore une paire d'années....tant pis! Et mon homme m'a dit qu'on acheterais des meubles parce évidemment j'ai déjà tout récupérer les miens pour la chambre de ma fille.....donc on verra sur le bon coin ou ebay...
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:53
Coucou ! Pour trouver de bonne affaires vous pouvez aussi faire les [b:2680a5a468]vides greniers[/b:2680a5a468]. J'en ai fait un aujourd'hui y'a plein de truc pour bébé : des vêtements en passant par le parc et la poussette... Moi j'y ai acheté un barrière red catle valeur 85 € sur pixmania je l'ai payée 10 € :D Une bonne affaire car je déménage dans 3 semaines et je vais avoir un escalier dans mon appart donc il m'en faut 2 et celle ci est de très bonne qualitée ! Bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:24
oh oui c'est super bonne affaire sa!!!!!!!!!!! Moi je faisais des brocantes aussi j'avais trouver quelque petit truc pas mal....y en a une dans pas longtemps dans mon village sa tombe bien! et j'ai une ou 2 copines qui ont des garçons et veulent me revendre des habits pas cher....on verra! A suivre....
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 22:07
salut les filles, la je m'y remets au bonne affaires!! en faite avec le site leboncoin.fr j'ai trouvé une annonce qui me plaisais et la je me rend compte que c un professionnel qui passe l'annonce et en plus c en bas de chez moi, j'etais mirot ou quoi??? du coup j'irais demain matin, c un magasin que pr bb et d'occasion donc je vous dirais si y a des truc sympa... sinon, c geant il font aussi des promos, une poussette + le cosy a 89 euros, le tour de lit en velour tres epais et doux avec sa turbulette sont a 25 euros, y a plein de petite chose comme ca, et chez toy's urus (je sais pas si ca s'ecris comme ca) qd t'as par exemple un portique a 39.9 tu as 20 euros de bons d'achats. chez carrefour pr les femmes enceintes, avec la carte carrefour, tu peux avoir la boite rose avec des echantillons gratuit + 5euros de remise sur le rayon puericultrice... bise khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 09:48
Ah oui faut que j'aill la chercher cette boite!!! Chez toy's machin t'as des bon d'achat!!!! même par le net??? Parce que moi j'ai de la route pour allé dans la ville ou il y en a un!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:23
Super liste, Pas facile de tous trouver a bon prix. Pour ma part je n'ai encore rien acheté sauf pendant les soldes surtout a la redoute c'etait vraiment pas cher et chez giga store aussi pendant les soldes c'est a base de 1€, 2€, 3€..5€ maxi Pour tous le reste la je v m'y mettre j'etait un peu en satnd by ce denier mois car j'ai du passer une amnio et attendre les resultats je les ai eu hier et bébé va bien et c'est une petite pitchounette. Donc je suis toute excitée de reprendre ma grossesse... et de commencer les achats mais je v essayé de fuiner et trouver des bonne affaire. voila bon courage a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:41
giga store connait pas sa!! :lol: cool si tout va bien!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:10
[quote:76bc02cd5c="nelene"]giga store connait pas sa!! :lol: cool si tout va bien![/quote:76bc02cd5c] C ca [url=http://www.gigastore.fr/www/Default.aspx//url/]giga store[/url] et souvent il vendent la marque disnez donc c'est pas mal :wink: sinon je suis tjrs a la recherche d'un couffin blanc pas trop cher, donc si kkun a un tuyau n'hésitez pas je suis preuneuse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:46
je suis allée voir giga store mais je ne trouve pas pour bébé...j'ai regardé le catalogues je ne pense pas qu'il y ai tout dedans.... Sinon pour les berceaux il y en a plein sur le bon coin!!! des blancs!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 17:00
[quote:ae25602a4c="nelene"]je suis allée voir giga store mais je ne trouve pas pour bébé...j'ai regardé le catalogues je ne pense pas qu'il y ai tout dedans.... Sinon pour les berceaux il y en a plein sur le bon coin!!! des blancs![/quote:ae25602a4c] Nan ya pas tous sur le catalogue j'ai regardé aussi !! Mais dans le magasin grand rayon enfant et bébé surtout. Meme les soutif d'allaitement commence a 3,99€ c'est pas le top luxe mais niveau maintien c'est super surtout quand on change de taille tous les mois :oops: on peu se permettre d'en acheter plusieurs :p pour les couffin j'ai regardé ce matin sur le bon coin j'ai envoyé deux, trois mails j'attends les reponses merci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:45
ah ok! si je vois un magasins giga store j'irais faire un tour voir! Ok tu nous diras!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 00:37
slt, alors chez toy's machin, il vendent plusieur produit avec des bon d'achat, donc si j'acheter le portic a 39.9 euros ils me donneront un bon d'achat de 20 euros et avec les 20 euros je compte acheter un transat bebe confort bleu marine qui coute 26 euros... sinon, j'ai acheter le porte bb hamac a 25 euros chez auchan, sinon un porte bb simple coute 19 euros chez auchan, tu portes bb de face com de dos. il font aussi des prix sur les pousettes 159 euros pousette + cosy. voila, sinon demain j'iras au marche pr acheter du tissu pour faire les rideaux et la deco de la cham... bisou khana33 [quote:f999bc4d31="nelene"]Ah oui faut que j'aill la chercher cette boite!!! Chez toy's machin t'as des bon d'achat!!!! même par le net??? Parce que moi j'ai de la route pour allé dans la ville ou il y en a un![/quote:f999bc4d31]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 00:47
slt, merci pr les infos les filles, j'ai pas gigastore sur la gironde c dommage, mais ca ressemble un peu a vet affaire ou stockomani c des magasin vraiment pas cher et chez stokomani c que des marques ou des fins de serie... sinon, le lit je l'ai acheter a 41 euros chez leclerc il faut que j'achete le matelas. khana33
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:47
sa va un lit à 41 euros!!!! Pour l'instant j'ai pu d'argent donc ..... je fais une pose!! Vivement le mois prochain sa va c'est bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.