Achat pour bebe Petit budjets ou vous en etes? (Page 7)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 16:45
bravo ganice! c'est bien tu gère!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:48
nelene, tu remarqueras qu'on a répondu à ton appel dans le post des bidous du 5ème mois ! Aller les filles, on y va !!!!! :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:03
oui j'en ai vu une paire mais la mes post sont tous marqués comme lus donc je vais retourner faire un tour!!! COOL!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:50
Salut les filles alors ca m'a pas couter cher j'ai eu la chance qu'on m'aille donner presque tout !!! j'ai juste acheter le douillette et la poussette (pcq j'en voulais des spécifiques)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:20
C'est bien sa quand on nous donne des choses!! Samedi 11 dans ma région il y a une brocante spéciale puériculture!! j'espère dénicher quelques bonnes affaires!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 08:00
[quote:a9e19f4372="pitite"]coucou je viens m'incruster!! je n'ai pas lu toutes les pages!! :oops: donc nous on a beaucoup de choses qu'on nous a donné....quasiment tout en fait!!!!! parcontre si quelqu'un a un exemple de listes de tout ce qu'il faut? parce que j'essaye de le faire mais j'ai beaucoup de mal, je ne vois que les "gros" trucs". merci[/quote:a9e19f4372] Coucou Ptite ! Effectivement tu n'a pas tout lu :lol: Vas en page 2 de ce post y'a une liste qui a été faite... Après chacune ajuste en fonction de ses goûts et de ses priorités ! Bonne grossesse
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 22:33
bonsoir alors nous on a deja : lit lit parapluie poussette siege auto doudou table a langer chauffe biberon chaise haute mais pour le reste ont a la famille qui a acheter beaucoup donc quand on aura tout recuperer on referas une liste car c le premier petit enfant et arriere petit enfant l'arriere grand mere nous achete le parc et le transat et la mamie une commode .....le parrain le sterillisateur et on attend de savoir le sexe pour acheter le vetement :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 19:43
Alors a ma braderie et brocante j'ai eu tout en parfait état sinon je prend pas bien sur!! -6 pyjama 3 mois :arrow: 3 euros -une poussette de poupée pour ma fille :arrow: 3 euros -3 pyjama 1 mois, 2 salopette+ t-shirt, un short 3 mois :arrow: 10 euros 1 pyjama 3 mois et un 1 mois, 2 t-shirt manche longue 3 mois, 1 gigoteuse d'été "red castle", 1 pull 1 mois et 1 pantalon 1 mois :arrow: 8 euros!!!! une toise "noukie's" :arrow: 1 euros!! et 2 pyjama 1 mois :arrow: 2 euros! donc sa vaut le coup!!! Beaucoup plus qu'il y a quelques années en tous cas avant je trouvais pas grand chose de vraiment beau et neuf!! Et là il y en avait partout, pour les petites filles c'était énorme!!! on aurait dit que sa sortait du magasin certain stand!! Faut y aller tôt! Moi j'y étais a 9h du matin! Et encore j'aurais pu négocier plus mais c'est pas moi qui ai tout négocier...! Donc voilà je suis fier de moi! Et vous alors sa n'existe pas les petit budget chez les marsettes???
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 11:52
Coucou bah moi brocante puériculture le 19 je v y aller de bonne heure mm si je n'ai pas gd chose a acheter car c'est encore un p'tit gars mais mon fils a besoins de vetement en 3 ans alors je v pas le laisser les fesses a l'air :mrgreen:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 14:26
oh oui sa vaut le coup surtout avec la baisse du pouvoir d'achat tout le monde veut vendre!! et acheter pas cher! :lol: :lol: :lol: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.