Posté le : 09-08-2008 à 12:38
[quote:fdf5028a93="tiftif93"]kikou c bien comment tu as reparti mais pour la chaise haute je trouve que tu peu attendre un peu car il n'ira pas dedans avant ses 6 mois. bon apar si tu tombe sur une bonne occase profites en tas bien raison. bisou[/quote:fdf5028a93]
Oui c'était une occasion et une bonne affaire du coup bah je me suis dit pourquoi pas...
[quote:fdf5028a93]Je trouve ça super responsable et raisonnable ! J'ai des leçons à recevoir de toi Julia !
Tu as bien raison d'acheter des trucs d'occasion : ma mère a trouvé un super lit bébé de grande marque état neuf à.... 30€ ! Moi ce qui me fait un peu peur, c'est les occasions sur internet : tu ne vois pas le produit et tu ne sais pas s'il va arriver chez toi comme sur la photo... Mais ma mère n'a pas eu ce problème : c'était du bouche à oreille suite à une brocante donc elle s'est déplacée et a vu le lit.
Moi je n'ai pas calculé où j'en suis, mais je sais que j'ai récupéré plein d'affaires de bébé qui m'appartenaient (enfin, tout ce qui est dans des couleurs neutres puisque notre bébé est un bébé surprise...) comme ça j'ai pu économiser sur les fringues de naissance.
Les grosses dépenses pour moi restent : mobilier et poussette.... Pour le reste, j'attends mon écho morpho dans 7 jours, et je commence à sérieusement me préoccuper de trouver LA bonne affaire... [/quote:fdf5028a93]
Euh j'achète tout d'occasion mais je vais chercher les objet chez les gens... ou on se donne RDV et je prend pas si ce n'est pas en parfait état voir neuf sous blister en fait... mais avec ma carte imagine R en transport ca prend du temps mais j'économise énormément...
[quote:fdf5028a93]coucou!
pas mal du tous tous c'est achats,
peu tu me dire ce qu'est une protection chat?
bize Wink[/quote:fdf5028a93]
Bah c'est très simple j'ai deux chats et si bébé s'endors sur son transat, sans son lit ou dans son parc pas moyen que mes amours de chats en voualnt lui tenir chaud surtout qu'elle va naitre au mois de janvier aille l'étouffer sans faire expres c'est donc une sorte d'enorme moustiquaire pour lit qui est plus résistante les chats peuvent monter dessus mais il n'attendront jamais bébé, et une sorte de couvercle comme pour une cloche a fromage pour le parc et le transat... et ca empeche les chat d'approcher bébé...
[quote:fdf5028a93]Coucou! Alors moi je ne comprends pas que tu achetes tout !!
Moi, je fais une liste ! je l'avais faite chez aubert et là peut être chez bebe9. Tu peux aussi le faire chez carrefour (moins cher !).
En gros on avait acheté le lit et des fringues et quelques trucs mais tout le reste nous a été offert !!
Entre les copains, les collègues et la famille ça va vite !![/quote:fdf5028a93]
Euh la famille je compte pas dessus... et les amis je viens de déménager donc la plupart m'enverront une lettre de felicitation je suppose mais bon de là a aller ds un magasin loin de chez eux pour une lsite de naissance y'a un monde... donc si ils veuillent offrir des doudou ou autre ca sera sympa mais je m'attend pas non plus a des miracles...
Bref OK bah là j'ai trouvé un lot de 7 body 3 mois pour 4 euros que j'ai été chercher ce matin c'était niquel et bébé va etre trop mimi dedant c'est que du mixte blanc jaune pale et vert pale car moi la mettre tout en rose car c'est une fille ca me soule... donc je suis assez contente et je n'achète que ce qui me plait...