Posté le : 19-09-2008 à 10:03
[quote:e5ff9bf457="khana33"]salut,
les filles qd je lis le post c'est achat a petit budget, desole car qd je lis vos message c plutot gros budget, j'ai vraiement l'impression que vous avez de quoi sortir les billet sans souci!!!
moi, j'ai pas de famille qui peu m'offrir des gros cado et encore moin d'ami a qui je peux donner la liste cados...
je vais plutot faire des vrai achat moi meme avec des petits budget...
parce que mettre 150 euro dans un echarpe de portage c abuser, c - de 25 euros a auchan neuf... et un lit a carrefour a 41 euros ...ca c des petits budgets... alors changer votre titre car c deprimant de lire c montants exorbitant alors qu'on pensais ce dire des bons plans pour justement faire des economie...
du genre, on va pas chez carrefour mais chez lidl, ca donne on va pas chez aubert mais chez naubert, ou terbaudet, ou bebe19, ou au detour de bebe...
khana33[/quote:e5ff9bf457]
tu n'as pas compris, ce n'est pas une écharpe à 150 € mais c'est bien précisé que pour 50-60€ tu en avais une déjà d'excellente qualité donc à 21 € à carrefour tout à fait possible. et pour moi remplacer une poussette par une écharpe de 50 € je trouve que c'est une astuce vu le prix exhorbitant des poussettes, c génial pour les petits budget... très astucieuse!
"petit budget" chacun prend ca à sa facon mais relis le début tu as pas mal de pistes à suivre...
et je ne suis pas sûre que tu trouves bcp de choses pour bb à liddl...
tu n'as vraiment aucune famille ni aucun amis? qui sont susceptibles de t'offrir un cadeau à la naissance? parce que si oui tu peux déjà leur donner des idées sur des choses qui te manque, ça c'est une petite part de ton budget en moins.
et pis si tu relis tu as la piste de EMAUS, un bon pas loin de chez toi, tu vas y faire un tour 1/semaine et je suis sûre que tu trouves des meubles , des ustensiles de cuisine, voir des habits si tu le souhaites. et pis à un moment je me souviens que quelqu'un donne des pistes sur le net...
bref chacun est différent, tu ne t'as meme pas présentée, ni expliqué ta situation personnelle donc on peut pas t'aider pour le moment, tu liras un peu partout les filles posent des questions et celles qui ont une réponse... répondent...
aller raconte nous tout qu'on essaie de t'apporter des solutions!!!!! seulement si on a droit a un bonjour!!!!!!