Coucou du var aussi

Discussions

Auteur
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:09
salut christou000 moi aussi je suis dans le var mais plutôt du côté de sanary sur mer où j'habite mais je bosses sur la crau!!!! c'est vrai qu'on étouffes ici!!fais gaffe au masque de grossesse avec le soleil qui tape je suis allée dans un institut cet aprèm et je me suis fait faire un soin spécial future maman, TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! je m'endormais presque!!!arrivée à la caisse, je me suis bien réveillé: 60€ c'est sur, je ne pourrais pas le faire tous les jours, mais ca valait le coup , je vous le conseille!faites le vous offrir maintenant je suis de super humeur: jusqu'à quand? damaelo ecoutes aujourd'hui ca va plutôt pas mal mais c'est pas le cas tous les jours, cette grossesse est vraiment différente de la première, je montes les escaliers et je suis essoufflée comme une mamie!!!!j'ai des contractions et des vertiges dus à la chaleur que l'on subit ici!! Eliali je pense que je vais vous rejoindre pendant vos insomnies car je n'y échappe pas!!je suis presque toute la nuit réveillée et du coup je squatte la tété: que des nullités!! bon à plus les filles je vais un peu m'allonger ! :lol: petite photo du bidou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20semaine,4d920b3d462131e5f9df904449569675.jpg.html][img:a47228a825]http://images4.hiboox.com/images/3208/4d920b3d462131e5f9df904449569675.jpg[/img:a47228a825][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.